750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 04:48
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un beau récapitulatif qui propose un grand choix de recettes, bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà un index fort sympathique ! bonne fin de journée, bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour toutes ces recettes, c'est tellement bon les fraises et on peut les varier à l'infini !!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est un vrai plaisir etc 'est le premier fruit de printemps<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de bonnes idées!<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour ces idées recettes<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou Corinnette !!<br /> <br /> <br /> rolala un bel index que je vois la on se regal les yeux<br /> <br /> <br /> grosse bise ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> voilà une jolie rubrique qui a sa raison d'être....belle idée. Bisousssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> très bonne idee cette nouelle rubrique : merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Tu vois, il m'a vite servi ton billet puisque ce soir j'ai réalisé ton gâteau aux fraises compotées. Il est au four actuellement et sera dégusté demain.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super j'espère que vous allez aimer<br /> <br /> <br /> et envoye moivite une photo<br /> <br /> <br /> bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que de bien jolies et bonnes idées ! merci pour ce petit récapitulatif ;) bonne soirée bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merciiii pour toutes ces idées<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu me rends dingue avec toutes ces idées moi!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> merci et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellente idée ce récap et je suis très intriguée par la pizza :)<br /> <br /> <br /> Les newsletter ne marchent toujours pas... raz le bol :(<br /> <br /> <br /> Bisous Corinnette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui je suis comme toi MARRE de ces bugs<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> L'embarras du choix avec toutes tes recettes pour apprêter les fraise. Bises et belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ces excellentes idées !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Miam, les fraises, cette année,  y'en a beaucoup<br /> C'est un régal.  J'en ai mis au congél,  ai fait de la confiture à la vanille<br /> et   et bien sûr j'en ai mangé....  beaucoup  !<br /> <br /> <br /> Belle journée,  fait chaud..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien ici nous les avons mangé à mesure cette année<br /> <br /> <br /> bises et belle journée à l'ombre<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je sens que ton billet va bien me servir. J'ai tout plein de fraises à utiliser et je manquais d'idées.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises Corinnette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis ravie qu'il te convienne et n'oublie pas de m'envoyer une photo<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ce beau récap de saison... Les verrines me tentent bien !<br /> <br /> <br /> Bon lundi, bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je les aimes beaucoup moi aussi les verrines<br /> <br /> <br /> bises et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est malin ce petit récap!<br /> <br /> <br /> Des recettes tout aussi savoureuses les unes que les autres!<br /> <br /> <br /> Toujours pas ta news, je me ré ré ré ré ré abonne pour voir! <br /> <br /> <br /> Bises et bon lundi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> moinon plus je n'est pas ta news ni certaines autres<br /> <br /> <br /> y en a marre!!!!<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />