750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

18 janvier 2024 4 18 /01 /janvier /2024 05:00

Je les ai réalisés pour l'apéritif du repas de Noël.

Les convives les ont apprécié cependant je vous conseille de mettre plus de tomates confites car on les sent à peine.

 

Cannelés aux tomates confites

Il vous faut :

250 ml de lait

1 œuf

1 jaune d’œuf

sel poivre

25 g de beurre

50 g de farine

5 ou 6 pétales de tomates confites

 

Dans une casserole faire fondre le beurre dans le lait, faire bouillir et réserver.

Mélanger l’œuf, le jaune d’œuf et la farine.

Verser le mélange lait beurre sur le mélange précédant. Assaisonner.

Puis ajouter les tomates confites coupées en petits morceaux.
Mettre au réfrigérateur toute la nuit ou la journée.
Remplir les moules à cannelés au 3/4.
Cuire dans le four à 200° pendant environ 30 minutes.

Cannelés aux tomates confites
Cannelés aux tomates confites
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est trop sympa cette version !<br /> Bisous belle journée
Répondre
C
merci
M
Ils me font bien envie tes cannelés J’aimerais bien y goûter! Bises
Répondre
C
merci dommage il n'en reste plus<br /> bonne journée
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
C
merci bon week-end à toi aussi
K
Bonne idée pour l'apéritif !<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
C
merci bonne journée
J
Excellent pour l'apéritif en effet. Belle soirée
Répondre
C
merci bonne soirée
L
Voilà de quoi se régaler pour l'apéro<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
merci oui on a apprécié<br /> bonne soirée<br />
T
une bonne idée apéritive<br /> bonne journée
Répondre
C
merci bonne soirée
L
Une bonne mise en bouche. Bonne journée <br /> grosse couche de neige chez moi ce matin établissement fermé...
Répondre
C
merci oh chez nous pluie, pluie pluie<br /> bonne soirée
M
un régal je n'en doute pas!
Répondre
C
merci bonne journée