750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

2 mai 2024 4 02 /05 /mai /2024 04:00

Une petite envie de pizza et une autre de mettre en valeur les produits de ma région.

Voici notre pizza de samedi soir.

pizza bressane

Il vous faut :

1 pâte à pizza faite au thermomix pour moi

du coulis de tomate maison

150à 200g  blanc de poulet

1 part de domaine de Bresse

1 boule de mozzarella

Faire votre pâte à pizza. la laisser reposer.

Pendant ce temps faire revenir le poulet coupé en petites lamelles.

Couper le bleu de Bresse en fines tranches.

Faire préchauffer le four th 180°

Étaler la pâte, repartir le coulis de tomates et par dessus disposer les morceaux de poulet, les lamelles de bleu de Bresse et la mozzarella coupée en fines tranches.

faire cuire à four chaud pendant environ 25 minutes.

Déguster avec une salade.

pizza bressane
pizza bressane
pizza bressane
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
on adore les soirées pizza à la maison ! je ne connais pas ton fromage, mais pas loin de chez moi il y a un fromage légèrement persillé , le coucouron qui le remplacera
Répondre
C
oui l'avantage c’est que l'on met ce que l'on veut.<br /> C'est un bleu de Bresse.<br /> Bon dimanche
L
Humm un régal cette pizza<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
merci bonne soirée
B
sa change de celle que je fait , très bonne idée bravoo a toi , belle journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
merci oui ça change un peu<br /> bonne soirée
M
Une petite part m'aurait régalée! Bonne journée Corinnette
Répondre
C
merci bonne soirée
L
Le domaine de Bresse est un fromage bleu ??.<br /> J'aime cette manière de personnaliser une pizza avec des produits régionaux.<br /> bonne journée
Répondre
C
merci oui je confirme<br /> bonne soirée
C
oui c'est un fromage bleu de Bresse<br /> merci oui c'est sympa les différentes déclinaisons possibles<br /> bonne soirée
C
Une bonne pizza maison et de bons produits, un régal. Bonne soirée