750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

30 avril 2024 2 30 /04 /avril /2024 04:00

De belles fraises achetées au marché et une envie de dessert simple et sans sucre pour mon fils.

compote de fraises au thermomix

Il vous faut :

300 g de fraises

vous pouvez ajouter une cuillère de sucre vanillé si vous voulez.

 

Laver et équeuter les fraises, les mettre dans le bol du thermomix.

Cuire 4.5 minutes 100° vitesse 1.

Mixer 8 secondes vitesse 4. Cette étape est facultative mais je n'aime pas les morceaux.

Laisser refroidir et déguster.

Vous pouvez ajouter une cuillère de sucre vanillé si vous voulez, nous nous l'avons mangé nature sauf mon mari.

compote de fraises au thermomix
compote de fraises au thermomix

la lumière est moche prise pourtant dimanche mais le temps était très très gris et pluvieux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
impeccable pour napper mon fromage blanc !
Répondre
C
oui je confirme c'est délicieux avec le fromage blanc faisselle
L
Pas de thermomix chez moi mais cette compote me parle
Répondre
C
elle est possible sans thermomix
S
Excellente cette compote de fraise<br /> bisous Corinnette
Répondre
C
merci bonne journée
J
Une compote bien gourmande et tout en fraicheur. Belle journée
Répondre
C
merci oui fraiche et light et fruité<br /> bonne soirée<br />