750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

4 juillet 2023 2 04 /07 /juillet /2023 04:00

La période estivale débute pour beaucoup d'entre vous, moi je suis à la moitié de mes congés.

Vacances de travail et oui nous avons nos fenêtres à repeindre et jamais de temps ensembles à la maison.

Mais c'est bien aussi de profiter de sa maison, du jardin, des légumes du potager et de la terrasse pour des repas entre amis.

Mais maintenant place au top du mois de juin.

Première position

Fabriquer des oyas

 

 

En deuxième position

la terrine d'aubergine à la libanaise

 

 

En troisième position

les lamelles d'encornets au BBQ

 

 

En quatrième position

le porte bouteille isotherme

 

 

En cinquième position

filet de truite mariné cuit à la plancha

 

 

Ce top sent bon l'été et le soleil.

Bon été à toutes et tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
une bonne recette , bravo a toi , bizzzzzzzz
Répondre
C
merci bonne soirée
J
Bravo, une belle sélection. Belle journée et génial les Oyas.
Répondre
C
merci bonne soirée
K
Ton top 5 est vraiment top. tu ne nous as pas dit si les oyas fonctionnaient bien !<br /> Je te souhaite une bon mardi. Bisous
Répondre
C
merci <br /> oui ça fonctionne bien je ne les rempli en fonction de la météo que tous les 3 (en période de très forte chaleur) ou 5 jours. <br /> bonne journée