750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

19 mai 2022 4 19 /05 /mai /2022 04:00

Aujourd'hui je vous présente le pantalon que je me suis fait le week-end dernier.

Je voulais un pantalon fluide et qui ne se frousse pas, facile à porter car depuis 1mois et demi je vais au boulot en vélo.

Et oui 11 km le matin et autant le soir, 3 km de ville et tout le reste en campagne, le bonheur.

Oui j'ai investit dans un vélo électrique car je ne suis pas une grande sportive.... mais il faut tout de même pédaler. Je vais avoir des cuisses en béton, hihihi.

C'est super agréable avec ce beau temps et en plus pas besoin de passer à la pompe à essence.

Bref fini de vous raconter ma vie place à mon pantalon.

 

pantalon fluide d'été

Je voulais un tissu aux couleurs chaudes, je n'ai pas trouvé mais quand j'ai vu celui ci j'ai craqué.

pantalon fluide d'été

Je l'ai fait très simple avec des poches devant et un élastique derrière.

pantalon fluide d'été
pantalon fluide d'été

Et je me suis achetée un tee shirt aux couleurs des feuillages.

Voilà je suis assez contente du résultat.

pantalon fluide d'été

Pas facile de prendre des photos avec de belles couleurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Très joli, ça ressemble aux fleurs de seringat , un petit côté japonisant pour ce pantalon, tu as du talent
Répondre
C
merci beaucoup c'est gentil<br /> bonne soirée
K
Ton pantalon est très joli ! C'est une bonne idée d'aller au travail en vélo surtout quand il fait beau !<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
C
merci oui c'est très agréable<br /> bonne soirée
M
belle réussite pour ce pantalon tant par le tissu choisi que la coupe, félicitations!
Répondre
C
merci beaucoup<br /> bonne journée
A
Super! Bravo il est bien beau.<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
C
merci bonne journée bises
L
Bravo il est magnifique ton pantalon <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup<br /> bises et bonne soirée
E
Bravo pour la couture et le travail à vélo ; faut le faire car ça fait un peu loin. <br /> Bon weekend et bises .
Répondre
C
merci oui je triche un peu avec un vélo à assistance électrique bonne soirée
L
Très confortable c'est ce que j'ai mis aujourd'hui. Courageuse moi je n'ai que 4, 5 km de campagne mais la route est étroite très passagère et sinueuse je la trouve trop dangereuse bon je suis sûrement aussi plus, âgée que toi 😕☺️bonne journée bisous
Répondre
C
merci alors c'est aussi une route de campagne et en plus je ne suis pas très jeune non plus je me rapproche du chiffre 6.<br /> bonne soirée bises