750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 05:54

aujourd'hui j'ai envie de vous faire découvrir un salon

qui est organisé tous les 3 ans dans ma ville

et c'est un enchantement à chaque fois

 

voici un petit aperçu de ce qui est fait par quelques professionnels

mais aussi beaucoup d'amateurs

 

le thème cette année étant les tropiques

 

 

SAM_1634.JPG

 

SAM 1632

 

 

SAM 1677

 

SAM 1694

 

SAM 1690

 

SAM 1667

 

SAM 1703

 

SAM 1630

 

SAM 1652SAM 1674

 

je voulais terminer avec les manchots prètés par le parc des oiseaux de Villars les Dombes

 

SAM 1701

 

j'ai encore de nombreuses photos mais je ne peux toutes les mettre

Mais j'espère vous avoir donné envie d'y aller

Alors rendez vous dans 3 ans

 

et pour clore ce dossier photos

...des manchots... à la neige il n'y a qu'un pas

voici donc un aperçu du temps chez moi mercredi matin et jeudi matin

 

SAM 1720

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Et bien ce salon devait être magnifique! J'aime beaucoup la troisième photographie avec le papillon bleu et la libellule si je me trompe pas :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'ets toujours un enchantement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'y étais une fois c'est a voir au moins une fois c'est très beau. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est très beau je confirem<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est magnifique !! Sur dijon, il existe la même espo. Je te souhaite une belle soirée en ce mardi frileux. Bisous, Patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci belle soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> des floralies sous la neige !!! original, de très belles réalisations sublimes merci bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un délicieux wok bien complet<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces jolies photos nous réchauffent du froid glacial ! Que de belles réalisations ! bon week-end, bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore aussi les plantes et là c'est magnifique !!!Dommage c'est trop loin et en plus s'il y a de la neige je n'aime pas trop rouler sur la neige <br /> <br /> <br /> Bises et Bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui je comprends personne n'aime la neige sur les routes!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ces jolis photos ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merciiii pour ces belles photos<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci corinette de se joli partage, je suis bien trop loin mais ça m'aurait plu, attention donc par chez toi, c'est joli la neige mais moi je l'aime de loin, quand photo. bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> si les routes sont dégagées c'est joli!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waaw les photos sont magnifiques j'adore !! un joli theme<br /> <br /> <br /> noooon ne me dis pas qu'il neige a ce point ben dis donc on est donc chanceux a Boston :) i lfait froid il pleut mais pas de neige :)<br /> <br /> <br /> grosse bise ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui il neige depuis 3 jours la nuit et la matin puis ça fond un peu<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelles jolies fleurs et plantes, joli paysage neigeux aussi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce sont de magnifiques photos; Dommage que ce soit si loin de chez moi;)<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite; tu viens quand tu veux mais préviens-moi;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est drolment beau, merci du partage!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbes ces photos...du chaud au froid!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui de la neige, de la neige!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui je connais ! c'est vrai que c'est magnifique et en plus ça donne des idées !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça donne des idées en effet<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cela doit être en effet magnifique à voir... Bonne journée! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> On a aussi le même salon chez nous mais tous les ans! Vous avez bcp de neige, nous une toute fine couche qui a complètement disparu le lendemain pour cause de pluie....<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br />
Répondre
C
<br /> <br /> depuis mercredi nous nous levons avec un manteau blanc qui fond plus ou moins dans la journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour , magnifiques photos , mais dites moi où ce trouve cet endroit ; et pour la neige , nous qui habitons en dordogne , hier soir  de gros flocons mais ce matin tout fondu  .Bonne<br /> journée .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans l'Ain à Bourg en bresse et il neige chez nous depuis 3 jours<br /> <br /> <br /> merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />