750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 05:34

merci à Sté du blog cuisine avec vue qui m'a tagué et puis aussi Pépite du blog une pépite en cuisine

  alors je vais me prêter volontier au jeu

liebster3

 

et voici le règlement que vous connaissez déjà car ça tourne depuis quels temps sur la blogsphère

 

écrire 11 choses personnelles sur moi
répondre aux 11 questions que la personne qui vous a taguée vous pose
rédiger à son tour 11 questions
nommer 11 personnes et mettre un lien vers leur blog
informer les nominés

 

mais pour le tag de pépite c'est seulement 7

je vais donc donner

 

  onze choses sur moi


1 j'ai deux grands garçons (22 et 17 ans)

2 j'aime avoir toujours plusieurs projets et activités en route

3 je suis addict au chocolat noir/orange

4 j'habite à la campagne

5 je déteste le sport

6 mais j'aime me promener

7 j'adore préparer des feuilletés ou verrines pour l'apéritif

8 pour Noël je fais depuis de nombreuses années mes chocolats pour les offrir

9 j'aime mon travail

10 depuis quelques mois j'ai des poules pour avoir de bons oeufs frais

11 j'aime aussi faire du point de croix et lire des thrillers


répondre aux questions

1 - es-tu plutôt viande ou poisson ?  j'aime les deux

2- quel plat réalises tu le plus souvent ? les tartes salées car le soir c'est pratique

3 - pars tu en vacances toujours au même endroit ? non j'aime changer d'endroit et découvrir une région différente chaque fois

4 - quel est ton parfum de glace favoris ? rhum raisin

5 - quel est le film qui t'as laissé un souvenir inoubliable ? sans doute le premier que j'ai vu avec ma maman (la gurre du feu) car c'était la première fois

6- dans ta cuisine es-tu plutôt rangée ou panique ? entre les deux, en désordre le temps de cuisiner mais dès que possible je fais place nette car j'ai une grande cuisine mais un tout petit plan de travail

7 - quelle est ta fleur préférée ? j'adore les bouquets de zinnias car ils ont des couleurs magnifiques

8 - quel rêve aimerais-tu réaliser ? aller en vacances à la réunion

9 - si tu étais un personnage Walt disney, lequel ? ????

10 - pardonnes-tu facilement ou jamais ? je peux être très rancunière quand j'ai été profondément blessée

11 - quelle cause humanitaire te sensibilises le plus ? sans doute médecins sans frontières car si je n'avais pas rencontré mon mari j'aurai bien été faire une ou deux missions comme infirmière

 

avant de vous proposer les 11 questions voici une petite photo prise dans mon jardin il y a quelques jours

  SAM_1596.JPG

 

Voici les onze questions

1-quelle est ta couleur préférée?

2-dans quelle région habites tu?

3-es tu ville ou campagne?

4-es tu plus légumes ou féculents?

5-quels sont tes hobbies?

6-as tu des animaux?

7-es tu sucré ou salé?

8-aimes tu plus cuisiner ou déguster?

9-quelle spécialité française préfères tu?

10-es tu chocolat noir, au lait ou blanc?

11-es tu plus cuisine quotidienne ou cuisine raffinée?

 

je dédie ces questions à

 

1-Jackie la cuisine de jackie

2-Cécile bleu combava

3-Gridelle les voyages de gridelle

4-Mamandine a la table de maman dine

5-Choupette82  saveurs et cuisine

6-Prici la cuisine et les voyages de prici

7-Amélie  chez amélie

8-Ingrid lolibox

9-Lolo lapopotte à lolo

10-Vikki chez vikki

11-Carmencita cuisine gourmande de carmencita

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un tag qui nous permet de te connaitre un peu plus. Moi aussi, j'adore le chocolat noir/orange :)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi, bisous, Patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est trop bon!!!<br /> <br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On a un point commun: je déteste aussi le sport ! Lol bisous et bon jeudi! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouf je ne suis pas seule!!!<br /> <br /> <br /> ça n'est pas très tendance en ce moment<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis ravie d'en apprendre un peu plus sur toi ^ ^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh merci Corinnette pour ce joli Tag
Répondre
C
<br /> <br /> non j'y vais de ce pas<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors d'abord j'ai adoré lire toutes ces petites choses sur toit! tu aimerais venir en vacances sur mon île??? ça serait bien ça en effet!!! et merci d'avoir pensé à moi! j'en ai fis un il y a<br /> quelques jours, alors j'essaierais de répondre au tien! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et belle soiréeet qui sait un jour peut être j'irais te voir là bas!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci ma petite Corinette, je prendre le temps de répondre à toutes tes questions. Je me replace après le Salon et je réponds. Bises et belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de soucis prends ton temps<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben alors tu seches sur disney...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai passé l'age et je n'ai jamais été accro<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou corinnette !!<br /> <br /> <br /> tout comme toi j'adore le chocolat ! tout a fait d'accord avec toi les tartes salees c bien pratique<br /> <br /> <br /> la photo e ton jardin est vraiment belle ! les poules c genial comme tu dis des oeufs frais de chez frais ;)<br /> <br /> <br /> grosse bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Corinette, c'est très gentil à  toi de m'avoir tagué mais je n'en fais plus depuis 3 ans pour des raisons perso, j'ai refusée pour les autres et j'espère que tu comprendras que je ne<br /> puisse faire d'exception j'espère que tu ne m'en voudras pas. J'ai tout de même pris le temps de te lire , on a 2 points communs j'ai 2 grands garçons comme toi,  39 ans et 37 ans et j'adore<br /> les Thrillers , bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et je te comprends chacun doit être libre de faire ce qu'il souhaite c'est encore cela la liberté d'expressionet la démocratie<br /> <br /> <br /> alors bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Heureuse de te connaitre un peu mieux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vraiment la saison des tags à ce que je vois <br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu es répondu au mien aussi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ah c'est cool , on te connait un peu plus maintenant .<br /> <br /> <br /> et je me rends compte qu'on a plein de points communs .<br /> <br /> <br /> merci de m'avoir nommée , j'y ferai honneur dés que possible .<br /> <br /> <br /> bonne semaine a toi . bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci & belle journée !<br /> <br /> <br /> Bizoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa de te connaitre un peu mieux. Bon lundi :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour ce tag, je vais essayer d'y répondre!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
J ai lu tes réponses..mais comme je ne fait jamais de tag, je vais décliner ton invitation. Rien a voir avec toi, par manque de temps surtout... bonne semaine
Répondre
C
<br /> <br /> comme tu veux je comprends<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />