750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

23 novembre 2023 4 23 /11 /novembre /2023 06:35

Il y a deux ans et demi environ, je me suis fait une lunch box isotherme. Puis j'en ai refait une identique pour ma filleule.

Et j'ai prêté la mienne à mon fils pour un de ces stages.

Et depuis elle a disparu, perdue? empruntée par quelqu'un bref je ne l'ai plus?

J'ai donc décidé d'en refaire une et la voici.

lunch box numéro 2
lunch box numéro 2
lunch box numéro 2
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
waouh j'aime beaucoup très beau travail, félicitation. Bonne soirée
Répondre
C
merci c'est gentil<br /> bonne soirée
I
Toutes mes félicitations, pas évident de poser les fermetures éclair. Bravo !
Répondre
C
merci oui c'est vrai <br /> mais ici ce n'est pas le problème mais surtout les épaisseurs de tissus pour coudre le fond et le dessus<br /> bonne journée
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
C
merci bon week-end à toi aussi
K
Bravo, les finitions sont vraiment très bien. Tu as du y passer du temps !<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bises
Répondre
C
merci oui il faut du temps mais de prêt il y a tout de même pas mal de petits défaut <br /> mais je suis contente du résultat<br /> bonne journée
J
Oh quand je dis que tu as des doigts de fée, félicitation c'est très réussi. Belle soirée
Répondre
C
merci c'est gentil mais elle a quelques imperfections<br /> bonne soirée
L
je suis vraiment épatée par ta dextérité bravo
Répondre
C
merci mais de prêt je vois beaucoup d'imperfections<br /> bonne soirée
A
Elle est très belle.Bravo<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
C
merci bonne journée à toi