750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

1 octobre 2023 7 01 /10 /octobre /2023 04:00

Après un été complet au travail, c'est en automne que j'ai décidé de faire une pause.

Place au bricolage, jardinage, rangement avant l'hiver et quelques petites balades aussi.

une petite pause bien méritée...

Je vous montre mes premières fleurs de passiflores qui ont fleuries fin juillet début aout.

Vous vous souvenez j'ai fait mon massif au printemps

une petite pause bien méritée...
une petite pause bien méritée...

Je vous laisse donc les clés de mon blog.

Vous êtes libre de vous y promener comme vous le souhaitez et je reviens très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
de bien belle foto , bravoooooooooooo , bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
merci bonne soirée
C
Bon jardinage et bonnes balades à bientôt
Répondre
C
merci bonne soirée
J
Bonne pause, bon hivernage et tes passiflores sont magnifiques.Belle journée
Répondre
C
merci bonne soirée
G
très bon repos à toi! à très vite!
Répondre
C
merci me voici de retour et demain boulot!
A
Belles vacances<br /> bises à bientôt
Répondre
C
merci bonne soirée
I
Prends bien le temps de te reposer et de profiter de tes fleurs, c'est joli la passiflore
Répondre
C
merci oui j'ai profité de mes fleurs de de belles balades dont 2 jours en Ardèche dans ma famille.
L
Idem pour moi se sera pour les vacances de Toussaint direction le sud de l'Italie <br /> Bonne vacances <br /> Bisous
Répondre
C
je comprends moi j'ai la chance de partir hors saison mais l'été fut long<br />
L
Bonnes vacances c'est bien hors saison impossible pour moi éducation nationale oblige.
Répondre
C
merci oui c'était trop bien surtout avec ce beau temps