750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

23 décembre 2020 3 23 /12 /décembre /2020 11:25

Ce petit article pour vous proposer

des étiquettes pour vos cadeaux de Noël

naturel et super simple.

Etiquettes paquets cadeaux nature

Il vous faut :

des feuilles de laurier sauce, laurier de haie ou laurier palme

ou n'importe quelles feuilles qui vous plaisent

1 stylo noir indélébile ou un stylo doré

double face

fil doré

Écrire le prénom sur une des feuilles avec le stylo de votre choix.

Moi j'ai choisi noir pour écrire sur mes feuilles jaunes et

mon stylo doré avait une pointe trop fine pour que le rendu soit joli sur une feuille verte.

Pour un paquet avec des anses comme celui-ci j'ai attaché mes feuilles avec du fil doré puis je les ai nouées sur les anses.

Etiquettes paquets cadeaux nature

Pour les autres paquets j'ai collé du double face et positionné mes feuilles.

Celui que j'ai empaqueté moi même car le cadeau est fait maison

Etiquettes paquets cadeaux nature

Ça marche aussi pour les cadeaux achetés comme celui ci.

Etiquettes paquets cadeaux nature

Voilà une idée de dernière minute simplissime,

à trouver dans son jardin ou dans la nature lors d'une balade.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'aime bien ces idees "nature " je ramasse des feuilles de fougère et de bouton d'or (il y en a plein en ce moment au jardin ) je les enduis de peinture aquarelle sur l'envers duveteux des feuilles et ensuite je les applique sur du papier aquarelle , ça donne de jolies impressions <br /> Pour le laurier ce sera du laurier sauce, j'en ai de véritables arbres près de la maison
Répondre
C
Merci<br /> on peut faire plein de jolies choses avec la nature
K
J'aime beaucoup tes étiquettes nature !!<br /> Je te souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël ! Bisous
Répondre
C
merci <br /> bonnes fêtes de Noël à toi aussi<br /> bises
S
c'est une excellente idée j'adore <br /> bisous Corinnette et joyeuses fetes
Répondre
C
merci bises et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi
C
C'est une superbe idée, je n'y aurais jamais pensé, c'est beau et en plus écolo. Merci de partager avec nous ta créativité. Bises
Répondre
C
merci avec plaisir<br /> bises et bonne soirée
L
Quelle bonne idée je viens juste de finir d'emballer les cadeaux j'ai bien envie de changer mes étiquettes j'ai justement un arbuste avec des feuilles jaunes et vertes qui permettraient de bien voir le prénom j'ai aussi une Julie dans mon entourage bisous
Répondre
C
Merci c'est simple, j'espère que tes gâtés aimeront<br /> bises et bonne soirée
N
Tu as toujours de belles idées ma chère Corinnette. J'adore cette idée. Bisous et doux Noël.
Répondre
C
merci c'est gentil<br /> bises et bonne soirée
L
Oh en voilà une très belle idée. Bon pour moi c'est trop tard pour cette année mais je retiens pour l'année prochaine<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
merci oui désolée d'arriver trop tard,<br /> je viens juste de les faire afin que les feuilles ne soient pas trop sèches pour Noël<br /> bises et bonne journée