750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

23 juillet 2019 2 23 /07 /juillet /2019 04:00

C'est la saison des groseilles,

cette petite baie acidulée ne dure pas très longtemps

alors il faut vite en profiter.

Voici donc un petit récapitulatif des recettes

que j'ai faites avec

ce petit fruit rouge ou blanc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour ce beau récap !
Répondre
C
avec plaisir
L
un joli récapitulatif ! j'avoue avoir bien du mal à en trouver des groseilles, d'où le fait que je n'ai aucun recette en utilisant sur le blog! bon weekend bises
Répondre
C
j'ai la chance d'en avoir chez mes parents et des clients de mon mari lui en donne tous les ans alors je me fais plaisir<br /> merci bises et bon samedi
S
je prend les trois!!!! bisous
Répondre
C
gourmande :D<br /> bises
A
merci pour toutes ces délicieuses recettes ! ^_^
Répondre
C
avec plaisir<br /> merci
L
Humm que de belles idées <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
merci bises
A
J'adore la gelée de groseilles!<br /> belle journée
Répondre
C
je te comprends <br /> merci bises
S
magnifique de belles idées <br /> bisous Corinnette
Répondre
C
merci bises
A
Perso en premier je les croque, ensuite la déco et après comme toi avec des jolies réalisations. Bisous
Répondre
C
moi j'ai du mal à les croquer car un peu trop acidulées à mon goût mais mon fils fait comme toi<br /> merci bises