750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

23 mai 2019 4 23 /05 /mai /2019 04:00

C'est une recette que j'ai trouvé sur le blog hum ça sent bon

et je dois dire que dès que je l'ai vu j'en ai tout de suite eu envie

et le voilà près de vous aujourd'hui

cake confiture yaourt

il vous faut

3 œufs

150 de sucre en poudre

1 yaourt nature

100 ml d'huile

270 g de farine

1 càc de levure

Mettre les œufs et le sucre dans le bol du thermomix et programmer 1 minute vit 4.

Ajouter le yaourt et l'huile et mélanger 15 sec vit 3

Incorporer la farine et la levure et mélanger 30 sec vit4.

verser la moitié de la pâte dans un moule couronne puis répartir de la confiture ou de la gelée recouvrir avec le reste de pâte et terminer par des touches de confiture ou de gelée.

J'en ai fait déjà plusieurs version

avec de la confiture de pêches par exemple et avec de la cramaillotte

cake confiture yaourt

J'en ai fait déjà plusieurs version

avec de la confiture de pêches par exemple

cake confiture yaourt

et avec de la cramaillotte

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'en prendrais bien un morceau !!! miaaamm
Répondre
C
mais sers toi!!!
A
Bonne idée!<br /> Belle journée et bonne fête<br /> bisous
Répondre
C
merci bises et bonne fête à toi
J
Voilà un cake délicieux et excellent pour accompagner un bon thé. Bises et belle fin de journée et bonne Fête des Mamans.
Répondre
C
je confirme il est parfait avec un thé<br /> merci bises et bon dimanche à toi<br /> ps pour moi ce sera à la mairie toute la journée
C
Hum ... le bon gâteau yaourt !<br /> Un petit coucou avant de partir au boulot pour te souhaiter un bon samedi !<br /> Gros bisousssss
Répondre
C
merci bon samedi et bonne journée<br /> bises
E
Miam, un cake simple et qui plait à tous!
Répondre
C
merci oui simple et très bon<br />
K
Avec de la confiture ton gâteau au yaourt prend de la hauteur !! j'aime<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
C
merci oui et de la couleur<br /> bises et bon vendredi à toi
N
Muhmmm!! Magnifique gâteau au yaourt. Bises
Répondre
C
merci oui si simple et pourtant que de possibilité de varié les plaisirs<br /> bises
L
Humm je t'aurais volontiers pris une part de se cake<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
mais avec plaisir<br /> bises
S
il ressemble aux gâteaux que faisait ma mère pour nos goûter, miammm!!! bisous
Répondre
C
merci <br /> ah les souvenirs d'enfance <br /> bises
M
On oublie souvent les gâteaux les plus simples et pourtant ils sont tellement bons ! en plus on peut varier l'intérieur selon les goûts, c'est parfait pour le goûter des enfants. Merci pour ce partage, bonne journée.
Répondre
C
merci oui les choses les plus simples sont souvent les meilleures pour les petits et les grands aussi.<br /> Bonne journée
B
Ça me plairait beaucoup au petit déjeuner bisous
Répondre
C
Merci <br /> je te confirme c'est top au petit dèj<br /> bises