750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 05:42

avant de vous montrer la déco de ma table de samedi soir

je veux vous présenter les sets de tables que j'ai confectionné pour l'occasion

 

DSCN3447.JPG

 

oh ils sont tout simple mais je m'y suis prise un peu au dernier moment

mais je dois aimer me faire peur

 

donc il vous faut :

du tissu gris taupe environ 1m30 pour 9 sets et une bobine de fils

du galon pour broder votre motif

 

DSCN3446.JPG

 

et des fils cotons pour points de croix

ensuite choisissez votre motif

moi j'ai dessiné le mien

 

DSCN3448.JPG

 

voilà n'ayant vraiment pas beaucoup de temps j'ai choisi de ne broder que ceux des femmes et ils sont tous unique car je n'ai pas disposé les couleurs tout à fait de la même façon à chaque fois

   

à très bientôt pour la déco de table complète

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> toujours dans l'automne.........   c'est joli !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'était pour ma déco de table<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> La dernière fois, les photos ne s'affichaient pas....Mais ça y est j'ai vu ...<br /> <br /> <br /> C'est très joli ce que tu as fais....simple mais très beau !!!! bravo !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui c'est très simple car je n'avais que peu de temps<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont tres jolie bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ils sont très mignons. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très simple mais un surper effet!!<br /> <br /> <br /> chez moi tout est en pause...<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Les travaux d'aiguille... ça change un peu des fourneaux ...<br /> Je n'ai pas beaucoup le temps de broder en ce moment.<br /> Bonne journée  -  Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi non plus mais j'ai eu envie de faire ma déco de table avec donc au boulot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis toute admirative !<br /> <br /> <br /> et un clic de + (45 votes )<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup déjà voté tout à l'heure<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir, très jolie ta broderie, cela rend bien sur tes sets gris. Je te souhaite une bonne soirée. Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bientôt je publie la table complète<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> très jolis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est super sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je confirme que je n'ai pas reçu les" alertes messages" depuis qq jours....<br /> <br /> <br /> Très jolis tes sets de table brodés et tes cassolettes ont l'air extras!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />