750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 05:18

c'est la pleine saison des pommes et avec de bien mombreuses recettes savoureuses

en voici une suplémentaire que j'ai trouvé sur une revue dont j'ai oublié le nom en relevant la recette

 

SAM_2277.JPG

 

il vous faut

200g de farine semi-complète

1/2 sachet de levure chimique

3 oeufs

10cl de lait

5 cl d'huile de tournesol

6cl de sirop d'érable sirop d'agave pour moi

4 pommes

 

Mélanger la farine et la levure, ajouter les oeufs, le lait, l'huile et le sirop d'agave.

Fouetter et  ajouter ensuite les pommes coupées en dés et verser dans des petits moules à cakes ou à muffins et faire cuire 15 à 20 mn au four préchauffé à 160° en surveillant la cuisson.

 

SAM_2278.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ils sont bien jolis tes petits cakes .<br /> <br /> <br /> je t'en chipe deux pour le goûter ;<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci avec plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà qui est aussi très tentant ! Bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tout ce qui est aux pommes; je prends ! bises <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors serts toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils ont l air super bons!Merci pour la recette.<br /> <br /> <br /> biz belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah oui on est en plein avec les pommes moi s'etait le veloute de butternut et pomme :) pour changer des recettes sucrees mais tes mini cake me donnent l'eau a la bouche<br /> <br /> <br /> grosse bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci j'en suis ravie et ton velouté doit être bien bon aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hummmmm<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il faut justement profiter de la saison de ce petit fruit qui s'il n'existait pas , il faudrait inventer Bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui c'est bon au gout et à la santé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> et hop j'en pique deux!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de bons petits gâteaux fruités comme j'aime, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te comprends<br /> <br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Délicieuse  recette.<br /> Je crois que je deviens un peu trop gourmande..<br /> Belle soirée - Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te comprends moi je crois l'avoir toujours été<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> MIAM MIAM!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils me font de l'oeil tes muffins!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympa cette recette ! j'adore les pommes :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore et il faut en profiter !<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous Corinnette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est la pleine saison des pommes<br /> <br /> <br /> merci bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un bon dessert de saison!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />