750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 05:49

Des invités de dernière minute vite un dessert rapide mais très apprécié

 

Un gratin de fruits rouges

 

DSCN2614.JPG

 

il vous faut très peu de chose:

1 boite de lait concentré sucré

3 oeufs

et 450 g de fruits rouges congelés

 

Préchauffer le four th 6 (200°)

Faire décongeler les fruits rouges.

Dans un saladier, mélanger le lait concentré et les oeufs.

Verser la préparation dans 6 plats individuels à crème brûlée et ajoutrer les fruits rouges dessus.

 

DSCN2616.JPG

 

placer au four 15 mn.

déguster tiède ou froid.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Trop jolie ! vite faite et avec peu d'ingrédients ! voilà une recette qui me plait !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> hum... j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Corinette, de délicieux petits gratins, faits en un tour de main, et c'est un régal, bravo à la cuisinière, bisous, mariellen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore les gratins de fruits<br /> <br /> <br /> hummmmmmm<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonsoir,superbe ce gratin,cela doit etre délicieux.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est un bien bon gratin avec ces fruits rouges !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle après-midi en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très sympa ce gratin.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est une bonne recette ..<br /> <br /> <br /> Avec mes fruits au congél, cerises, framboises, fraises, groseilles, ... je fais à peu près la même chose, et c'est un bon dessert.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je craque, j'adore les fruits rouges<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe, ils sont magnifiques...<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu m'épateras toujours ! ! !<br /> <br /> <br /> tu as l'art de trouver des recettes rapides, faciles mais surtout délicieuses !<br /> <br /> <br /> j'ai des mûres congelées qui n'attendaient que ta recette !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis une femme pressée, débordée mais ...gourmande<br /> <br /> <br /> alors les recettes rapide et facile sont faite poour moi hihihi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> ps je n'ai pas de photo de crème après cuisson<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je n0te ::::::: miam 1 régal ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises & bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />