750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 04:22

un dessert oui... mais encore ultra facile comme je les affectionne

 

il vous faut:

1 boite de lait concentré sucré

même quantité de lait ordinaire

2 oeufs

100 g de noix de coco râpée

 

Battre les blancs en neige puis mélanger tous les autres ingrédients et ajouter les blancs.

Ensuite verser le tout dans un plat à soufflé ou à entremet

faire cuire au four au bain marie 50 mn th 5

En cuisant la noix de coco remonte en surface et forme une petite croute tandis que le flan reste au fond

Déguster froid ou tiède

 

DSCN2959.JPG

 

pour nous ça a été chaud....

car nous n'avons pas pu résister

et je l'ai présenté avec des fraises du jardin toutes fraiches cueillies 

 

DSCN2955.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Ca a l'air très bon...et en plus c'est beau!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée corinnette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée Gilbert et merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hummm un bon flan !!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> j'adore les flans ; merci pour la recette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> si tu le fait n'oublie pas de m'envoyer une photo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un régal :) Bon début de semaine bize !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mmm très bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> vouiiii c'est un vrai régal.... j'aime beaucoup ce flan ... Miam <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tres tres cremeux, j`aime beaucoup Corinette, merci bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> out ce qui est à la coco, j'adore; alors si en plus c'est simple!!!! merci et bonne fin de week end!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'en prie bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'arrive après la bataille....<br /> <br /> <br /> Un dessert comme j'aime  !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,  et Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> facile et délicieux<br /> <br /> <br /> bises et bon retour de vacances<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mangé avec des fraises ... mmh comme je t'envie ! tu as dû te régaler !<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui et les fraises sont de mon jardin<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hummmmm!!! j'en fait aussi et c'est un succés a tout les coup biss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme chez moi<br /> <br /> <br /> bises et merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je le fais aussi et c'est délicieux, mais je n'ai jamais essayé chaud. A tester!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on est trop gourmands!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hummm ça doit etre très bon...Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça l'es et si facile<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique bien réaliser et trés gourmand bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Quel chouette recette de flan, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ça à l'air délicieux et la recette est facile miiiam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on ne peut plus facile<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hum que c'est bon ça !<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et facile<br /> <br /> <br /> bises à demain<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'en connais chez moi qui en raffole<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors tu sais se qui te reste à faire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hum, joli flan gourmand !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> encore un truc a essayer...<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et c'zqt si facile<br /> <br /> <br /> c'est pour femme pressée!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Excellente idée avec ces beaux jours! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hum, il doit être excellent!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il l'ai et si facile à faire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Huuuuummmmm, j'adore!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> mmhhh delicieux!!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> noix de coco donc j'adoooore<br /> bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et c'est si simple à faire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />