750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 05:29

Et oui une petite pause s'impose

Et c'est pour la bonne cause

 

Je suis en train d'organiser une petite fête pour l'anniversaire de mon fils et le mien

Et en plus il y a les élections municipales à organiser (et biensûr mon travail)

Alors j'ai un peu de mal à garder le cap pour les recetteset les visites sur vos blogs

 

Mais pas de soucis je reviens très prochainement avec de nouveaux articles

 

SAM_1040.JPG

 

Merci pour vos visites et vos encouragements

qui me font toujours très plaisir

à très bientôt

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> comme je te comprend... pas facile de toujours tout gérer...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou corinnette<br /> <br /> <br /> ohlala trop de choses en meme temps je comprends bien on ne peut jouer les wonder women non plus loll<br /> <br /> <br /> alors bon anniversaire en avance pour toi et ton fils et aussi bon courage pour les elections<br /> <br /> <br /> grosse bise et a tres vite<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super woman estun peu fatiguée<br /> <br /> <br /> hihi et surtout à mon age!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous Corinnette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> et que ça passe vite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Reposes toi bien et à très vite.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et me voici de retour<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne petite pause;, profites bien de ton anniversaire et de celui de ton fils ! Gros bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises comme ça passe vite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Prends ton temps, repose toi bien et reviens-nous en pleine forme :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> voilà le week end est passé beaucoup de préparatifs et une soirée bien courte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu vas nous manquer! Bon anniversaire alors et bon courage pour tout! A très bientôt! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br />  je souffle ce soir avant les derniers préparatifs de demain<br /> <br /> <br /> bises et à très bientôt avec des photos<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour ta visite chez moi .... cela m'a permis de découvrir ton petit monde ...<br /> <br /> <br /> A très bientot chez l'une ou chez l'autre ...<br /> <br /> <br /> Bonne pause<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je suis ravie d'avoir aussi découvert ton blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne pause et bon courage pour tes projets à venir ;) Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je souffle ce soir avant les derniers préparatifs de demain<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne pause et préparatif, et bon courage tu as de quoi faire bises!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je souffle ce soir avant les derniers préparatifs de demain<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je t'envoie plein d'énergie pour mener tout ça a bien ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je souffle ce soir avant les derniers préparatifs de demain<br /> <br /> <br /> et j'ai bien besoin d'énergie mais j'ai la chance d'avoir beaucoup de soleil alors ça stimule<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah comme moi, en plein boum pour les élections... faut bien tenter sa chance, n'est-ce pas? Je croise les doigts pour toi! Bonne semaine et belle fête!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je croise aussi les doigts pour toi<br /> <br /> <br /> moi ce sera mon duxième mandat et en plus il n'y a qu'une seule liste alors peu de suspens<br /> <br /> <br /> merci je souffle ce soir avant les derniers préparatifs de demain<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon courage pour tout ces projets! a très vite!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je souffle ce soir avant les derniers préparatifs de demain<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien reposes toi bien! enfin tout est relatif vu ton programme!!!! à très vite! et dis moi où tu en es dans l'organisation du voyage!! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je souffle ce soir avant les derniers préparatifs de demain<br /> <br /> <br /> pour le voyage on en reparle après c'est un peu compliqué<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne pause et bons préparatifs.......Bisous Corinnette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je souffle ce soir avant les derniers préparatifs de demain<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A bientôt avec de nouvelles recettes !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'en ai préparée plusieurs<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> prends bien soins de toi bisous à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je souffle ce soir avant les derniers préparatifs de demain<br /> <br /> <br /> et j'ai pu profiter du soleil cet après midi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une petite pause est parfois salutaire, ça m'a fait du bien de tout arreter pendant une semaine! et me revoila!! pour répondre a taquestion, la migration prend du temps et encore j'avais tout<br /> préparer à l'avance sur un blog test que j'avais créer pour tout préparer, il faut déjà un peu de temps pour ce familiariser avec la nouvelle adminitration et en plus il faut refaire la mise en<br /> page du blog!! gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> merci je souffle ce soir avant les derniers préparatifs de demain<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Courage ma chère Corinette. Des bises <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je souffle ce soir avant les derniers préparatifs de demain<br /> <br /> <br /> bises à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> A très vite. Courage!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je souffle ce soir avant les derniers préparatifs de demain<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon préparatif et à bientôt!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> à bientôt. Bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne pause et bons préparatifs !<br /> <br /> <br /> A très vite, bon courage... bisous !! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon anniversaire a tous les deux et a trés vite.........<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> A très vite avec des photos<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> pas de soucis , tu vas être bien occupée en effet .<br /> <br /> <br /> on attendra ton retour . bisous a toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui juste un petit moment pour te remercier<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> A bientot et bon courage por tout<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A très bientôt Corinette et bon courage dans tes préparatifs et dans tout le reste ! Bises et bonne semaine !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci j'ai un petit moment dans mon emploi du temps<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />