750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

21 mars 2024 4 21 /03 /mars /2024 05:00

Aujourd'hui une salade simplissime mais qui nous a régalée.

Nous aimons le boudin blanc et notre volailler en produit l'hiver et il arrête très bientôt alors on en profite encore.

salade boudin blanc et pommes

Il vous faut pour 2 :

1 petite salade (du jardin de mes parents pour moi)

une belle poignée de mâche de mon jardin

2 boudins blancs cuits

1 pomme

de la vinaigrette: huile, vinaigre balsamique, sel et poivre.

 

Préparer la salade, la mâche, couper en rondelles le boudin blanc cuit préalablement.

Éplucher et couper la pomme en lamelles.

Faire la vinaigrette et c’est prêt à déguster.

salade boudin blanc et pommes

voici quelques photos de mes fleurs printanières prises il y a déjà une semaine.

salade boudin blanc et pommes
salade boudin blanc et pommes
salade boudin blanc et pommes
salade boudin blanc et pommes
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
et voilà de bien jolies fleurs, j'aimerais en avoir d'aussi belles chez moi :)<br /> j'ai pris note de ta recette de salade, ça a l'air trop bon - bises
Répondre
C
merci oui c'est agréable ces fleurs de printemps<br /> bonne soirée<br />
U
coucou quel beau mariage de saveur, ça doit être délicieux, bisous
Répondre
C
merci et bonne journée
M
J'adore cette association !!!<br /> Bizzz.
Répondre
C
merci bonne journée
M
Que de saveurs dans cet salade, ce doit être délicieux !
Répondre
C
merci oui moi j'ai adoré
J
C'est vrai qu'avec l'arrivée des beaux jours on a envie de salade. Une belle entrée fleurie. Belle journée
Répondre
C
merci oui avec ce beau soleil (20° cet après midi) on a envie de salade<br /> bonne soirée
S
une salade toute simple mais délicieuse!!! bisous
Répondre
C
merci oui simplissime en effet
L
Une très belle salade que tu nous propose là <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
C
merci bonne soirée
L
Les salades sont de retour chez moi également. Bonne journée
Répondre
C
oui avec ce soleil (20° cet après midi) on a envie de salade<br /> bonne soirée