750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

2 avril 2024 2 02 /04 /avril /2024 04:00

Rien de bien extraordinaire pour cette poêlée mais parfois je manque d'inspiration et les choses simples ne sont elles pas les meilleures.

Mon mari m'a demandé de lui faire juste des patates douces et pommes de terre sautées.

Une belle association.

Patates douces et pommes de terre sautées

Il vous faut pour 2 personnes :

1 belle patate douce

2 à 3 pommes de terre moyennes

huile

sel

herbes de Provence ou persil (facultatif)

Éplucher les patates et pommes de terre. Les couper en dés.

Dans une poêle faire chauffer l'huile avec le sel et ajouter les dés de patates.

Faire cuire pendant 30 à 40 minutes. Saupoudrer d'herbes de Provence ou de persil.

Servir avec une viande ou un poisson.

Patates douces et pommes de terre sautées
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
simple et délicieux que demander de plus? bisous
Répondre
C
merci rien c'est ce que j'aime<br /> bonne soirée
B
ho tu sais moi quand y a des patates je ne dit jamais non hihiihi , bonne journée bizzzzzzzzzz
Répondre
C
merci je te comprends ça plait toujours<br /> bonne journée
A
Je n'ai jamais penser a associer les deux patates. Bonne journée
Répondre
C
merci parfois j'ai des idées d'associations qui fonctionnent bien<br /> bonne journée<br />
C
Pas besoin de faire compliqué pour se régaler, on adore la patate douce à la maison. bonne soirée
Répondre
C
merci <br /> oui je suis d'accord<br /> bonne soirée
M
Ca me plait bien ce petit mélange gourmand.<br /> Bizzz.
Répondre
C
merci bonne soirée
L
Un duo qui a tout pour me plaire bonne journée
Répondre
C
merci bonne journée