750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

14 mars 2024 4 14 /03 /mars /2024 05:00

J'ai réalisé deux nouveaux sacs à tartes,

un pour une collègue et l'autre pour ma filleule pour son anniversaire cette fois ci.

j'ai suivi ce tuto qui est très bien fait.

sacs à tarte

Celui de ma collègue, comme je sais qu'elle aime les petits cœurs j'ai choisi ce tissu.

sacs à tarte
sacs à tarte

Ils sont réversibles.

Voici celui de ma filleule.

Comme elle aime les couleurs chaudes comme moi, j'ai utilisé les chutes de tissu de celui de ma collègue pour faire l'extérieur et j'ai racheté un autre tissu fleurs coordonné un peu style année 70.

 

sacs à tarte
sacs à tarte
sacs à tarte

Elles ont toutes les deux aimé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo ils sont très beau. j'en ai et c'est franchement très pratique<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
merci oui super pratique en effet<br /> bonne soirée
C
Ils sont très jolis bravo. Ma sœur m'en a fait un aussi, et c'est très pratique pour transporté une tarte ou croustade quand je suis invitée et que j'emmène le dessert. Bonne soirée
Répondre
C
merci oui très pratique moi j'aime bien<br /> bonne soirée
J
C'est très pratique en effet, on m'en a offert un. Belle réalisation
Répondre
C
merci oui pratique et j'aime coudre alors je fais plaisir<br />
M
magnifique bravo ..
Répondre
C
merci
L
Joli travail. Moi j'utilise un torchon 😊
Répondre
C
c'est bien aussi, mais comme j'aime coudre je me fais plaisir en les offrant
A
Ils sont bie nbeaux, bravo.<br /> J'en ai cousu aussi mais de formes différentes..Bientôt sur mon blog.<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
C
j'en ai fait deux mais réversibles<br /> j'ai hâte de voir les tiens