750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

7 août 2023 1 07 /08 /août /2023 04:00

Je vous propose un petit plat estival avec les haricots verts du jardin.

aiguillettes de poulet au haricots verts et curry

Il vous faut pour 2 personnes :

300 g d'aiguillettes de poulet

1 grosse poignée de haricots verts

1 grosse gousse d'ail

1 càc de curry

5 càs de crème

sel et poivre

huile

Équeuter les haricots verts et les faire cuire à la vapeur à la cocotte minute ou à l'eau comme vous voulez. Moi je préfère à la vapeur pendant 5 minutes quand la soupape chuchote.

Dans une poêle, mettre chauffer un peu d'huile, 4 huiles pour moi, mettre cuire et légèrement dorer les aiguillettes de poulets, ajouter l'ail ciselé, le sel, poivre et curry.

Poursuivre la cuisson puis ajouter les haricots verts, mettre la crème et laisser cuire encore 3 ou 4 minutes.

Servir avec un peu de riz.

aiguillettes de poulet au haricots verts et curry
aiguillettes de poulet au haricots verts et curry
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Perfetto e gustoso piatto unico!
Répondre
C
grazie mólto
M
Tout en saveur et en couleur....que j'aime cette assiette gourmande. Bisous.
Répondre
C
merci beaucoup elle est pourtant simple<br /> bonne soirée
K
Je te souhaite une bonne journée de mardi. Bisous
Répondre
C
bonne journée à toi aussi
C
j'adore les haricots verts surtout quand ils sont du jardin, bonne soirée
Répondre
C
pour moi aussi les haricots du jardin sont les meilleurs avec un gout incomparable<br /> bonne journée
B
un tres bon dinée , bravoooooooooo ,bizzzzzzz
Répondre
C
merci bonne soirée
M
Les haricots verts du jardin, y a rien de meilleur !
Répondre
C
je confirme se sont les meilleurs
L
tellement bon les haricots du jardin il faut en profiter belle journée
Répondre
C
oh oui ils sont incomparables<br /> bonne soirée
K
Ton assiette me plaît beaucoup !<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
C
merci beaucoup<br /> bonne soirée