750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

13 juillet 2023 4 13 /07 /juillet /2023 04:00

Aujourd'hui je vous présente un petit projet couture, facile et bien pratique.

Et oui ma banque m'avait donné une pochette plastique pour ma carte bleue, que j'ai déjà changé plusieurs fois.

Elle menaçait de se casser de  nouveau j'ai donc eu envie de m'en faire une en tissu.

porte carte bleue en tissu

Pour cela j'ai fouillé dans mes chutes de tissus.

J'ai trouvé une vidéo super bien faite ici sur couture enfant

Elle se fait en une seule couture et du pliage.

Super simple je vous dis.

et voici le résultat

porte carte bleue en tissu
porte carte bleue en tissu

Elle est éco responsable : oui en tissu et de plus avec des chutes et fini le plastique.

Top non.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est à la fois écologique et pratique
Répondre
C
merci oui fait avec des tissus de récup<br /> bonne journée
A
Très jolie!<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
C
merci bonne soirée
C
Belle idée en plus avec des chutes c'est zéro perte. Bonne soirée
Répondre
C
merci oui zéro déchet hihihi<br /> bonne soirée
B
tu a des doigt de fée moi qui ai horreur de coudre meme un bouton , hihihi , bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
merci c'est gentil<br /> bonne journée
M
joli !!
Répondre
C
merci
K
J'ai le même problème avec la mienne ! Je vais suivre ton lien et aller voir cette couture !<br /> Je te souhaite un bon 14 juillet ! Bisous
Répondre
C
tu verras c'est facile et en plus on utilise des chutes de tissus<br /> top<br /> bonne journée à toi aussi
L
joli travail bonne journée
Répondre
C
merci bonne soirée
J
Originale et très joli. Belle journée
Répondre
C
merci<br /> bonne soirée