750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

11 juillet 2023 2 11 /07 /juillet /2023 04:00

Cette salade de crudités est très rafraichissante et donc parfaite quand il fait très chaud.

carottes et courgettes râpées en salade

Il vous faut pour 3 à 4 personnes:

4 belles carottes nouvelles

1 petite courgette

1 louche de pois chiches

quelques brins de persil

1 gousse d'ail

1/2 citron

6 càs d'huile d'olive

sel et poivre

 

Éplucher les légumes ou pas comme ce sont des carottes nouvelles et des courgettes bio.

Les couper en gros tronçons et les mettre dans le bol du thermomix et programmer 5 sec vit 5.

Éplucher l'ail et le ciseler.

Dans saladier mélanger le jus de citron et l'huile d'olive, ajouter le sel et le poivre puis mettre les légumes ainsi que les pois chiches égouttés et bien mélanger.

réserver au frais jusqu'au moment de servir et déguster sans modération.

carottes et courgettes râpées en salade
carottes et courgettes râpées en salade
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est parfait avec cette chaleur, bonne journée
Répondre
C
merci oui très rafraichissant<br /> bonne soirée
K
J'aime bien les salades l'été et la tienne me plaît beaucoup !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
merci elle est très rafraichissante<br /> bonne journée à toi
J
Une délicieuse salade composée et bien appétissante. Belle journée
Répondre
C
merci oui très rafraichissante<br /> bonne soirée
B
ton plat et bien appetissant merci a toi , bizzzzzzz
Répondre
C
merci bonne soirée
L
Une belle composition rafraîchissante belle journée
Répondre
C
merci belle soirée
K
Très jolie recette !!<br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
C
merci bonne soirée
M
Une version qui me plait ENORMEMENT!!<br /> Belle journée
Répondre
C
et qui avec ces chaleurs étouffantes est très rafraichissante<br /> merci et bonne journée