750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

22 juin 2023 4 22 /06 /juin /2023 04:00

Je vous propose une salade très rafraichissante que nous avons apprécié.

Je l'ai trouve chez Patricia du blog petits plats entre amis et je l'ai légèrement adapté

salade de champignons de Paris

Il vous faut : pour 2 personnes

160 g de champignons de Paris frais

1 tomate moyen

quelques feuilles de menthe

persil

1 gousse d'ail

1/2 citron

huile d'olive

vinaigre de cidre

1càc de miel

sel & poivre

 

Nettoyer et émincer les champignons et les mettre dans un saladier avec le jus de citron.

Dans un bol mettre le miel et le mélanger avec 1 càs de vinaigre de cidre, ajouter sel et poivre et 3 càs d'huile d'olive.

Puis rajouter une càs de persil ciselé ainsi que les feuilles de menthe ciselées également, la gousse d'ail émincée et la tomate coupée en petits dés.

Verser le tout sur les champignons et bien mélanger. ajouter quelques feuilles de menthe pour la déco, couvrir et mettre au frigo jusqu'au moment de servir.

salade de champignons de Paris
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
coucou je la mets de côté pour mon homme il adore les champignons, merci, bisous
Répondre
C
alors il ne seras pas déçu<br /> bonne soirée
C
J'adore le champignon de Paris cru en salade, c'est frais et bon. Bonne journée
Répondre
C
oui je suis d'accord<br /> merci
S
Une jolie salade simple et savoureuse<br /> bisous Corinnette
Répondre
C
merci bonne soirée
M
Oh ! Que cette salade doit être gourmande. Bisous.
Répondre
C
merci oui nous avons adoré<br /> bonne soirée
K
Je n'ai jamais fait cette salade, mais elle me plaît bien !<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
C
super j'espère qu'elle te plaira<br /> bonne journée
L
c'est une salade que je fais souvent même sans tomate en version carpaccio avec une bonne vinaigrette citronnée pour les relever. c'est bien bon et léger, à manger sans scrupule bon après midi
Répondre
C
oui c'est super bon avec ou sans tomates<br /> merci bonne soirée
J
Une délicieuse salade rafraichissante. Belle journée
Répondre
C
merci oui très bonne <br /> bonne soirée
T
parfaite pour cette chaleur<br /> bonne journée
Répondre
C
oui je confirme<br /> bonne soirée