750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

20 juin 2023 2 20 /06 /juin /2023 04:00

Voilà tout est dans le titre.

Il me fallait faire un repas du soir rapide en rentrant du boulot.

De la pâte feuilletée dans mon frigo et du coulis de tomates maison dans mon congélateur et toujours une boite de thon dans les réserves et voilà c'ets parti.

feuilletés coulis de tomate et thon

Il vous faut :

1 fond de pâte feuilletée du commerce

1 pot de 350 ml de coulis de tomates

1 grosse boite de thon

sel & poivre

Préchauffer le four th 180°.

Dérouler votre pâte feuilletée et la couper en 4.

Dans un saladier mélanger le thon au coulis de tomates puis rectifier l'assaisonnement avec du sel et du poivre.

Disposer cette préparation au centre de vos 4 parts et couper les côtés en lanières et les rabattre dessus la préparation.

Et enfourner pendant 20 à 30 minutes.

A déguster avec une petite salade.

feuilletés coulis de tomate et thon
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une recette simple et savoureuse, idéale pour les soirs pressés
Répondre
C
oui c'est tout à fait ça<br /> merci et bonne journée
C
Vite fait et bien bon!!!!
Répondre
C
en effet<br /> merci bonne soirée
K
J'aime bien ton feuilleté !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
merci et belle journée
B
bravooooo a toi , pour ce chouette partage , bizzzzzzz
Répondre
C
merci bonne soirée
J
Parfait avec une petite salade. Belle journée
Répondre
C
oh oui merci bonne soirée
M
Excellente idée. J'aime beaucoup. Bisous.
Répondre
C
merci bonne soirée
T
tout simple tout bon!<br /> bonne journée
Répondre
C
merci bonne soirée
A
On ne peut pas résister à ce type de feuilletés bien délicieux. Bises
Répondre
C
merci bonne soirée
A
Simple rapide et efficace!<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
C
oui comme j'aime<br /> merci et bonne soirée
M
C'est parfait avec une salade ou quelques crudités ! Miam !
Répondre
C
merci oui c'est très bon<br /> bonne journée