750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

27 juin 2023 2 27 /06 /juin /2023 04:00

Aujourd'hui je vous présente un pouf que j'ai fait pour ma filleule.

Il y a longtemps que j'avais envie d'en faire un mais les appartements de mes enfants sont trop petits.

Alors quand elle a emménagé je lui ai proposé de lui faire un pouf.

pouf bicolore

J'ai suivi le tuto de mondial tissu, à la différence que j'ai fait mon pouf dans un vieux drap et ensuite j'ai fait la housse en jolis tissus  pour quelle puisse la laver.

Par rapport au tuto, si vous faite comme moi une housse je vous conseille une fermeture éclair beaucoup plus grande ou du scratch ce sera beaucoup plus facile pour le de-housser pour le lavage.

pouf bicolore
pouf bicolore

Voilà je crois qu'elle l'a aimé.

Elle peux choisir la couleur en fonction de son humeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super ton pouf tu es très douée!!!!
Répondre
C
merci bon dimanche
J
Bravo il est très réussi. Belle journée
Répondre
C
merci bonne soirée
A
Super beau! J'avais regardé pour en faire pour mes petits fils..<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
C
merci c'est finalement assez simple<br /> bonne journée
L
Tu es vraiment douée bravo
Répondre
C
merci bonne journée
K
Superbe pouf et en plus il doit être bien confortable !<br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
C
merci <br /> bonne journée