750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

9 juillet 2019 2 09 /07 /juillet /2019 04:00

J'adore les compotes de fruits

j'avais quelques pommes qui commençaient à s'ennuyer et mon mari avait acheté une cassette d'abricots.

Alors vite une petite compote aux belles couleurs du soleil.

 

compote pomme abricot

Il vous faut :

300 g d'abricots

400 g de pommes

 

Éplucher les pommes et ôter les noyaux des abricots et disposer les fruits dans le bol du thermomix et programmer 10 minutes, 90° vitesse 2.

Laisser refroidir et déguster bien frais.

 

Simple non!!!?

compote pomme abricot
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
et sans sucre! quoi de mieux!!<br /> bon dimanche
Répondre
C
l'avantage de faire ces compotes c'est que l'on peut les faire sans sucre et c'est ce que je fais <br /> Mon fils n'aime pas les compotes trop sucrées<br /> bon dimanche
A
une jolie compote de saison ! merci du partage ^_^
Répondre
C
avec plaisir<br /> merci
M
j'adore ce mélange de fruits !<br /> bises
Répondre
C
merci bises
A
Quelle jolie couleur pour ta compote, c'est le soleil qui brille de gourmandise. Bisous
Répondre
C
merci oui elle est couleur d'été<br /> bises
L
Humm extra ta compote elle a une belle couleur <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
merci bises
G
tu me donnes envie avec ta compote!
Répondre
C
merci belle journée
S
hummm un bonheur cette compote!!!! bisous
Répondre
C
merci oui un bonheur bien simple<br /> bises
A
Parfait! J'ai prévu d'n faire aussi!<br /> biz
Répondre
C
je te comprends c'est simple et très bon<br /> bises
J
Pommes et abricots un délice j'en ferai à mes petites filles. Bisous
Répondre
C
je penses qu'elles vont aimer<br /> merci bises
N
Un dessert frais et fruité! Quel délice! Belle journée
Répondre
C
merci bises et bonne journée
B
Il m'en faut pas plus pour se régaler bisous
Répondre
C
merci oui une simple compote peut composer un excellent dessert<br /> bises et bonne journée
K
J'aime bien les compote de fruits !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
moi aussi <br /> merci bises et belle journée