750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

21 mai 2017 7 21 /05 /mai /2017 04:59

Un joli dimanche de printemps

Envie d'une petite douceur de saison

Je vous propose un tarte légère

tarte compote pomme fraises rhubarbe

il vous faut

2 fonds de pâtes brisées sucrées (mais vous pouvez utiliser de la pâte sablée, feuilletée)

compote de pommes, fraises, rhubarbe

Il faut bien sûr commencer par la compote au thermomix recette ici ou pas,

Puis pendant qu'elle tiédie, faire votre pâte brisée sucrée au thermomix pour moi selon la recette ici en prenant soin de multiplier les proportions par 2

Etaler la pâte et en garnir le moule, répartir la compote,

Avec le reste de pâte faire des bandes et les répartir de manière harmonieuse sur votre tarte puis glisser à four chaud pendant 30 min

 

tarte compote pomme fraises rhubarbe

Vous pouvez si vous préférer faire des tartelettes comme celle ci

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle est magnifique ta tarte avec de bellss saveurs !
Répondre
C
merci bises
T
Grande fan de ton blog, c’est avec plaisir que j’ai découvert de nombreuses recettes. Quel délice ! Je me suis lancée dans cette aventure avec appréhension mais les étapes sont claires et finalement plutôt facile a réaliser si nous suivons bien les étapes !<br /> Le résultat, un grand sucés !! Frais, parfumé, étonnant ! tout le monde a adoré !<br /> J’émets une toutefois une petite réserve sur le biscuit financier, je l’ai peut être raté car nous l’avons trouvé, trés, trop compact. Merci d’avance de ta réponse ! Continues à nous faire rêver s’il te plait ^^
Répondre
C
merci c'est très gentil<br /> je ne sais pas pourquoi les financiers étaient compacts, peut-être faut il monter les blancs en neiges<br /> bonne soirée
A
géniale! Super idée la recette.. ça doit être super bon !
Répondre
C
je confirme<br /> merci
J
Le genre de tarte qui plairait beaucoup à la maison. Bisous
Répondre
C
j'en suis ravie<br /> bises et belle soirée
L
Une très belle tarte vous avez du vous régaler.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
C
oui en effet<br /> merci bises
N
Magnifique cette tarte! Elle est super gourmande. Bises
Répondre
C
merci beaucoup<br /> bises
M
ça me rappelle les "crostate" all'italienne !
Répondre
C
super<br /> merci
G
elle est parfaite pour ce midi celle-ci!
Répondre
C
j'espère qu'elle t'a plu<br /> bonne soirée
A
Elle donne envie ta tarte! merci pour la recette<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
C
c'est un plaisir<br /> merci à toi et belle soirée