750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 04:58

je vous présente uen recette que j'avais trouvé il y a fort longtemps sur un blog je crois

et que je fais de temps en temps car mon fils ainé aime beaucoup le rouget

je la serts en apéritif ou en entrée

 

SAM_0315.JPG

 

alors je vous présente celles que je lui ai faites pour qu'il emmene chez lui à la capitale

 

il vous faut

de la pâte feuilletée ou maison

des tomates

des filets de rougets

de l'huile d'olive

sel et poivre

 

c'est très simple découper des cercles de pâte feuilletée puis déposer des tranches de tomates ajouter un filet de rouget dessus

puis saler (pas trop) poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive et hop au four environ 30 mn four th 180°

rapide facile et délicieux

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je me régale déjà !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miamm j'ai jamais fait encore de tarte au poisson mais ca doit être très bon =)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout simplement j'adore! merci!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> jolie tartelette ça donne envie !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> grande fan de rouget, voici une petite tarte qui me dirait bien!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une recette que je vois bien en mise en bouche chez moi!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je suis d'accord<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Pour une petite entrée tout en raffinement :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les petites tartelettes à la tomate, j'a-do-re ca !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hummm!! ça à l'air délicieux!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
E
Une bien jolie présentation et une recette originale! Miam!
Répondre
C
<br /> <br /> merci belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolies tartelettes, j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une recette simple et bien savoureuse. Bisous & bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui simple c'est ce qui me plait<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mmh en tartelette ça doit être délicieux !<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore aussi bcp le rouget :)<br /> <br /> <br /> bz Stellla<br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors cettte tartelette est pour toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le top,  ça  !   hummm.. j'en prendrai bien une ...<br /> Belle journée,  soleil oui, mais du vent.<br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> serts toi<br /> <br /> <br /> oui vent soleil et orages nous avons tout eu<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> humm une bonne tartelette !!! je vais regarder si je te trouve une grille avec macaron !!!bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Nous qui aimons bien le rouget... je retiens ta recette!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'attends de voir ta réalisation<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un beau mariage pour cette tartellette qui me plait beaucoup!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très très sympa tes tartelettes :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ahhh je me disais en voyant la photo qu'il y avait du rouget j'adoooore ca !! c tellement bon !!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Un petit passage avant d'aller préparer le dîner mais je ne suis pas très inspirée ce soir ....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai les même soucis en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bonne tartelette humm!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'espère que ton fiston sait la chance qu'il a !!!<br /> <br /> <br /> bonne après-midi<br /> Minoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère qu'il s'en rend compte!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolies petites tartelettes!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une belle entrée pour un theme de menu à base de poisson..ça me donne des idées:-) Bon mercredi, bises<br /> Lou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> j'attends ton menu à thème<br /> <br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super idée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un poisson que je ne cuisine pas souvent, ça doit être très bon. Belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est bon<br /> <br /> <br /> surtout mon fils aime bien<br /> <br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa ces petites tartelettes... ça change un peu avec du rouget...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une belle association de saveurs pour cette tartelette!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa cette tartelette fine hummmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> ah oui simple rapide et délicieux!!biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet simple comme j'aime<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />