750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 04:22

un soir en rentrant du travail j'avais envie de manger un truc qui change de tous les jours

Et puis en faisant mes courses avant de rentrer du travail

j'ai trouvé des champignons de Paris et des tomates (oui je sais ça n'est pas encore la saison)

mais en cette période de transition (avant les petits légumes nouveaux) elles m'ont fait envie

 

bon passons plutôt à la recette

 

il vous faut

250 de champignons de paris

5 tomates

1 oignons

sel, poivre

75 g de lardons de volaille

huile d'olive

1 filet de vignaigre blanc

 

 

Eplucher et couper les champignons en 4 puis éplucher et couper l'oigons en petits dés.

Dans une poêle mettre un filet d'huile d'olive et mettre à revenir les champignons, l'oignon et les lardons, en ajoutant un filet de vinaigre blanc et ajouter le sel et le poivre.

 

SAM_1883.JPG

 

Pendant ce temps, laver et couper les tomates en dés et les ajouter dans la poêle puis laisser mijoter environ 20 mn.

j'ai adoré ma poêlée

bon mon fils un peu moins mais il l'a ma,gé tout de même!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est tout ce que j'aime, simple et plein de saveurs !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bon week end aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> avec des champignons mon fils n'aimerait pas trop non plus, par contre moi j'adore !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah les enfants!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis sure que j'aurais bien aimé aussi ta poelée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une bonne poellée corinette, elle me plait bien , bonne semaine, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ame beaucoup... J'en aurais bien fait mon dîner même !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te comprends<br /> <br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une poëlée qui m'aurait bien plus, j'aime les champignons, bses<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une petite poélée toute simple qui ferait des heureux chez moi :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> évidemment j'aime!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam miam! ça plairait chez nous! Mais avec des champignons en boîte car si nous avons des tomates toute l'année, les champignons, qui voyagent par avion, sont bien trop chers! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui  je comprends mais en boite c'est possible aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà un bon petit accompagnement pour un plat à base de viande aussi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui  viande ou poisson c'est selon<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça me plait bien!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa cette poelée!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> miam miam cette poelée...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle belle poêlée! des saveurs qui ont tout pour me plaisre. Bonne journée. Sylvie.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa cette poelée de légumes<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une sympathique poêlée qui accompagnera bien un morceau de viande ou de poisson ;) bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je confirmeavec viande ou poisson<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> humm une bonne petite recette !!! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum une très bonne idée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une delicieuse poelee surtout en ce moment je ne suis pas a fond ds la cuisine je profite des belles journees :)<br /> <br /> <br /> grosse bise ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te comprends on n'a pas toujours envie d'être aux fourneaux<br /> <br /> <br /> tu as de la chance car ici le temps est tristounet<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle me dit bien cette poêlée...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, belle poélée toute simple mais bien appétissante!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci simple c'est comme j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui, ...  certainement assez léger quand même, après ce repas de Pâques...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> La pluie a fait du bien au jardin.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui toute légère et très agréable<br /> <br /> <br /> bises et bon lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Simple et efficace c'est parfait !<br /> <br /> <br /> Bon lundi de Pâques Corinnette bisousss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bon lundi à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très belle poelée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />