750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

18 juin 2014 3 18 /06 /juin /2014 04:23

Aujourd'hui un article bucolique et non culinaire car...

 

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer mon beau visiteur de lavande

 

Dimanche en nettoyant ma bordure de lavandes

 

SAM_1998.JPG

 

il y avait beaucoup de bourdon mais aussi un superbe Machaon

et pour une fois il s'est laisser prendre en photo les ailes déployées

enfin il fallait faire vite

 

le voici

 

SAM_2012.JPG

 

SAM_2011.JPG

 

SAM_2015.JPG

 

et pour terminer

mes clématites

 

                                  SAM_2000.JPG  SAM_2001.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> j'aime beaucoup ces jolies photos.<br /> <br /> <br /> C'est un excellent article.<br /> <br /> <br /> merci pour le partage.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> De bien jolies photos .... Tes clématites sont superbes. La mienne a un peu souffert cet hiver mais je suis contente, elle repart....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui elles sont chouette cette année<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh les belles plantes, ça fait plaisir à voir.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui moi j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour ce petit moment poétique et buccolique.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique photos de ton jardin <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as eu raison et les clichés sont superbes. Bonne soirée. Sylvie.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle photo avec le papillon, saisie sur le moment ce qui n'est pas du tout évident, la lavande c'est toute la Provence, tes clématites ssont aussi très belles. Merci pour ce beau partage,<br /> bises <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui j'adore les lavandes qui ont en effet un parfum de provence<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un bien joli papillon ! Il est bon de prendre le temps de profiter de la nature ! Bonne journée bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est si simple<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Excellent. C'est divin<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'adore toutes ces fleurs<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbes photos, et j'adore la lavande, çà doit sentir bien bon chez toi !!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui moi aussi j'adore cette senteur et en plus ça sent la provence et attire les abeilles c'est bon pour la planète<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as un tres joli jardin ma chere Corinnette ! et la lavande mm ca doit sentir bon !<br /> <br /> <br /> grosse bise ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui ça sent bon et en plus ça attire les papillons et les abeilles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolies ces petites photos merci :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de nous livrer un petit bout de ton jardin! C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> Oui, comme Gridelle, je déplore de voir de moins en moins de papaillon à la Réunion. Pourtant, j'ai photographié de belles chenilles dans mes plantes!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ici il y en amoins aussi<br /> <br /> <br /> je suis contente d'avoir vu celui ci<br /> <br /> <br /> merci bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh!!!! que de jolie photos de lavande et ce papillon, quel bonheur....Merci Corinnette. Bisousssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui j'adore les lavandes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> dis donc oui il est magnifique. on en voit de moins en moins des papillons. à La Réunion c'est extrêmement rare... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> ici aussi il y en a moins qu'avant<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies photos, merci pour ce partage !<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> l'été arrive à grands pas !!!! hummmmm<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui en effet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est magnifique et les clématites j'aime beaucoup. Bises <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ohhhh dis donc bien fleuri chez toi... superbe papillon !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous Corinnette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci le printemps c'ets la plus jolie période<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!! MErci de ce partage car j'aime beaucoup voir la nature. Bises et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wouah..   super !<br /> Il est venu chez toi et dis-lui de venir ensuite par chez moi...<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu sais il fait un peu ce qu'il veut déjà pour le prendre en photo ça n'est pas facile<br /> <br /> <br /> il ne veut pas prendre la pose!!!:)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbes ces photos<br /> <br /> <br /> biz bon mercrdi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />