750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

2 janvier 2024 2 02 /01 /janvier /2024 05:00

 

Voilà les fêtes sont terminées, la vie reprend son cours, avec des recettes et des cousettes.

Assez mangé ces derniers jours, pour débuter voici un peu de couture et broderie.

Pour Noël nous avons offert un jeu à mon frère et ma belle sœur pour compléter leur cadeau.

Ce jeu s'appelle paquet de chips et il est vendu dans un paquet plastique qui ressemble à un paquet de chips.

Alors ma belle sœur m'a demandé du lui faire une trousse pour ranger le jeu car le sachet d'origine lui semble fragile, j'ai répondu "non" avec dans un coin de ma tête déjà l'idée.

Et me voici donc avec cette trousse réalisée avec des tissus de mon stock.

 

trousse avec un zip

Cette trousse est doublée sans couture apparente, pour un travail propre.

J'ai trouvé un tuto ici qui est super bien fait et peux vous aider.

trousse avec un zip

J'ai même ajouté le nom du jeu en petites croix.

Voilà qui a été offert pour le nouvel an.

trousse avec un zip
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Quelle bonne idée ce paquet de chips !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
merci j'aime beaucoup ce tissu<br /> bonne journée
C
Très joli, tu ne manques pas d'idées c'est très sympa. Bon Jeudi
Répondre
C
merci je me suis éclaté avec cette trousse<br /> bonne journée
I
C'est vraiment magnifique ! Pour le jour de l'An, chacun devait acheter un petit cadeau à échanger. J'ai cousu un sac en tissu avec à l'intérieur, plein de cadeaux gourmands en sachets. Idée qui semble avoir plu. ..
Répondre
C
merci c'est sympa comme idée de faire des petits cadeaux maison. j'aime faire ce genre de chose aussi.<br /> bonne journée
K
Très réussie, bravo ! Belle soirée
Répondre
C
merci bonne soirée à toi aussi