750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

16 janvier 2022 7 16 /01 /janvier /2022 05:00

C’est une recette proposé par le chef Mille à Reims.

Il propose ces champignons à faire avec des restes.

Champignons farcis aux petits dégumes

Il vous faut : pour 3 personnes

9 gros champignons de Paris

1 ou 2 carottes cuites

quelques marrons (facultatif)

une échalote

ou un petit oignons cuit

beurre huile d'olive

un peu de bouillon de volaille

Ôter les pieds des champignons et en faire une brunoise.

Couper les carottes en brunoise, les marrons, l'échalote.

Dans un poêle mettre le beurre (moi je préfère l'huile d'olive meilleure à la santé) et ajouter la garniture, un peu de bouillon et faire revenir.

Pendant ce temps faire cuire les champignons à blanc. C'est à dire faire bouillir une casserole avec un peu d'eau salée, mettre les champignons et faire cuire 5 minutes. Les égoutter, puis les garnir avec la farce.

Si vous les faites cuire à l'avance plonger les ensuite dans un peu de jus de citron afin qu'ils restent blancs

Je les ai passé quelques minutes à four chaud avant de les servir à l'apéritif.

Champignons farcis aux petits dégumes
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça change de la viande, j'aime beaucoup !!! Bonne soirée bises
Répondre
C
merci oui ça change et c'est bon<br /> bonne soirée
Y
miammmm j'aime beaucoup beaucoup...<br /> bon début de semaine à toi<br /> bizzoooo
Répondre
C
merci beaucoup<br /> bonne soirée à toi
L
Une très belle idée de farce<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
merci ça change un peu et c'est très bon<br /> bonne soirée
A
C'est bon et sain ce champignon garni. Bises
Répondre
C
oui après les fêtes c'est bon<br /> bonne soirée
C
Une idée à retenir , très sympa hummm<br /> bon dimanche
Répondre
C
merci bonne fin de journée
L
Apéritif ou accompagnement d'une pièce de viande ou un poisson c'est une belle idée. Bon dimanche bises
Répondre
C
oui apéritif ou accompagnement <br /> merci bises et bon dimanche
N
Une belle idée encore. Merciiiii. Bisous
Répondre
C
merci c'est simple et parfait pour un apéritif léger<br /> bises