750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

17 mai 2020 7 17 /05 /mai /2020 04:00

Nous adorons l'agneau et le gigot mais comme nous ne sommes que deux, des tranches de gigot c'est parfait et au BBQ ou plancha c'est trop bon.

 

Tranches de gigot grillées à l'estragon

il vous faut:

2 tranches de gigot

2 branches d'estragon

2 càs d'huile d'olive

1 càc de pâte d'ail

sel et poivre

Laver et effeuiller l'estragon, le ciseler et le mettre dans un bol avec l'ail, l’huile, le sel et le poivre, bien mélanger.

Tartiner les tranches de gigot avec cette préparation et laisser macérer quelques minutes.

Faire chauffer le BBQ ou la plancha et faire cuire les tranches de gigot quelques minutes.

Je vous laisse choisir la durée car ça dépend si vous aimez l'agneau bien cuit ou saignant.

Tranches de gigot grillées à l'estragon

Je l'ai servit avec des frites maison.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Humm ça donne envie!<br /> bisous belle journée
Répondre
C
merci bises et bonne journée
N
L'estragon en cuisine c'est trop bon !!!! Bisous ma chère Corinnette.
Répondre
C
oh oui <br /> merci bises
S
miammmm, j'adore le parfum de l'estragon!!!! bisous
Répondre
C
je te comprends<br /> merci
E
Humm.. un régal !<br /> Bises
Répondre
C
merci bises
Y
hummm ça me donne faim !!!
Répondre
C
merci bonne soirée
M
pour le barbec chic,chic et rechic , bonne journée bizouuuu
Répondre
C
oui c'est top au BBQ <br /> merci
S
ohlala j'adore l'estragon ça parfume tellement bien<br /> bisous Corinnette
Répondre
C
oui je confirme<br /> merci bises
J
Avec de l'estragon j'adore. Bisous et belle fin de journée en ce dimanche
Répondre
C
merci bises et bonne soirée
A
Rhoo que ça me donne faim. Bises
Répondre
C
merci bises
L
Une belle tranche de gigot bien parfumée je ne dis pas non bon dimanche bises
Répondre
C
merci bises et bon dimanche
L
Une très belle façon de cuisiner le gigot <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
merci bises
K
Pour mon mari ce sera bien cuit et pour moi légèrement saignant !!<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
C
pas de problème<br /> bises