750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

7 mai 2020 4 07 /05 /mai /2020 04:00

Une recette simple et savoureuse avec ce que l'on a chez soi.

J'ai de la ciboulette dans mon jardin et du saumon dans mon congélateur.

saumon au four à la crème et ciboulette

il vous faut :

2 pavés de saumon (si surgelé les faire dégeler)

1 citron

sel & poivre

10 à 15 cl de crème

12 brins de ciboulette

Préchauffer le four th 180°.

Mettre les pavés de saumon dans un plat à gratin les arroser du jus de citron sur les deux faces puis saler et poivrer les deux faces également.

Dans un bol mettre la crème et la ciboulette ciselée ainsi qu'un peu de sel.

 

 

Verser cette préparation sur le saumon et enfourner 15 minutes.

saumon au four à la crème et ciboulette

Un pur délice

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
si seulement, mon chéri pouvait aimer le saumon !
Répondre
C
tu peux changer le poisson si tu veux, ou alors tu changes de chéri!!! :D
N
Voilà une idée toute simple qui met l'eau à la bouche!! délicieux. Bises
Répondre
C
merci bises
S
TRES BEAU PLAT
Répondre
C
merci
S
J'aime beaucoup le saumon et cuit ainsi avec une délicieuse sauce ça me plait<br /> bisous Corinnette
Répondre
C
super merci bises
C
Trop bon, une savoureuse version de saumon que j'aime, bises
Répondre
C
merci bises et bonne fin de journée
A
Rhoo que c'est bon un pave de saumon crémeux..bisous
Répondre
C
merci bises et belle journée
K
Ton plat de poisson me fait envie !!<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
C
merci bises et bonne journée<br />
J
Cette petite crème à la ciboulette est une idée gourmande pour sublimer ce pavé de saumon. Bisous
Répondre
C
merci bises et bonne soirée
L
avec cette petite crème à la ciboulette le régal est assuré ! un poisson que j'affectionne beaucoup ! bonne journée bises
Répondre
C
merci oui moi aussi j'aime beaucoup le saumon<br /> bises et bonne soirée
A
ohh ça doit être bon ! merci du partage ^_^
Répondre
C
merci oui nous avons adoré<br /> bonne soirée
L
Une très belle façon de cuisiner le saumon mais je passe mon tour pour aujourd'hui <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
pas de problème <br /> bonne soirée
Y
j'aime ces recettes toutes simples..<br /> je me régalerai avec ce saumon...<br /> bisous
Répondre
C
merci <br /> moi aussi j'adore les recettes toutes simples d'autant que je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner<br /> bises
L
Je m'en régalerai à coup sûr confinement ou pas bisous
Répondre
C
merci bises et bonne journée