750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

5 mars 2015 4 05 /03 /mars /2015 05:08

Et voilà un mois supplémentaire de fini

comme le temps passe vite

et voici le moment de vous proposer le top de ce mois février

en première position

et très loin devant

top 5 du mois de février 2015

Les bugnes au thermomix

en deuxième position

top 5 du mois de février 2015

la purée de navet au thermomix

Et voilà c'est mon premier top publié avec la nouvelle version d'over blog

j'espère que tout à bien fonctionné

Au mois prochain pour un prochain top

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
joli top, mais je penche un peu plus pour le bugnes, bises
Répondre
C
Merci je te comprends c'est une belle gourmandise<br /> Bises
J
Velouté de lentilles vertes, un délice. Moi non plus je 'ai pas reçu la NL. Bisous
Répondre
C
Merci mais je ne comprends pas ce qui ce passe
C
Alors moi j'ai une préférence pour le sauté de dinde aux champignons.<br /> Bisous Corinnette
Répondre
C
Il est délicieux<br /> Merci bises et bonne soirée
M
Joli top ! bonne soirée, bises !
Répondre
C
merci bises à toi
S
Un joli top 5 avec une préférence pour les bugnes ;)<br /> Bisous Corinnette<br /> PS : je n'ai pas reçu ta news
Répondre
C
merci je reconnais bien la gourmande<br /> je ne comprends pas pour la news vous ^tes plusieurs et je ne sais pas quoi faire par rapport à ce problème<br /> bises