750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 04:20

une petite verrine aux saveurs des antilles très fraiche et légère pour finir un bon repas

 

SAM_1896.JPG

 

il vous faut pour ces tris verrines

1/2 ananas frais

125 g de fromage blanc battu

20 gouttes d'extarit naturel de vanille

3 spéculoos

 

Couper l'ananas en dés et le disposer au fond des verrines.

Dans un bol mélanger le fromage blanc et la vanille, que vous disposez sur l'ananas puis concasser les spéculoos et

les déposer sur le fromage blanc.

Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

 

Un vrai délice

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hummm un régal tes verrines, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et très frais<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ces verrines doivent être un vrai plaisir pour les papilles ! Bonne journée bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je confirme<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un bon petit goûter vite fait bien fait !! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, belle idée savoureuse et gourmande !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hum!<br /> <br /> <br /> Frais, léger et rafraîchisant ce dessert! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> des verrines qui me plaisent pas!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> dommage<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummm de bien gourmandes verrines!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> L'ananas j'adore... alors ta recette est faite pour moi :-) :-) :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour ce joli dessert! Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm délicieux,  j'adore l'ananas et ta version light me plait, c'est frais et bon bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un beau dessert rafraichissant pou quand il fera beau!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ce genre de dessert, frais rapide et très gourmand ;)<br /> <br /> <br /> Bises et bon début de semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je fais sovent ce genre de desserts,ça passe bien!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça passe tout seul<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou corinnette<br /> <br /> <br /> avec un beau soleil pour accompagner ces verrines je ne dirais pas non :)<br /> <br /> <br /> grosse bise ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il arrive le soleil il arrive<br /> <br /> <br /> enfin j'espère<br /> <br /> <br /> bises et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un petit dessert au gout des iles...j'aime<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam, un bien bon dessert!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tout frais, tout bon !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Des verrines très gourmandes!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rho de bien belles et bonnes verrines gourmandes !!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je gouterai volontiers cette petite verrine savoureuse et légère et tellement fraiche.. bonne fin de journée !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> mais tu peux la faire si tu veux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ça aurait fait un bon dessert chez moi ça!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> et merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wouaoh..  miam, c'est exactement ce qu'il me faudrait en ce moment...<br /> Frais et onctueux ce dessert..<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai ramené ma petite fille chez ses parents..<br /> ce fut une semaine bien remplie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci j'espère que tu as passé une belle semaine<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche de repos<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme un tiramisu mais en version light ! bon dimanche ! bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est un bon résumé<br /> <br /> <br /> merci bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> un dessert superbe;<br /> <br /> <br /> merci et belle journée ensoleillée;<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolies et bien sympa tes verrines... ca sent bon l'été tout ca !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolies et bien sympa tes verrines... ca sent bon l'été tout ca !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />