750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

8 février 2015 7 08 /02 /février /2015 05:49

un petit dessert fait aussi pour les fêtes de fin d'année

avec mon mangue curd pour terminer tout en légèreté

 

dossier-8-20141231_192035-1-.jpg

 

il vous faut pour 4 1/2 sphères

150 g de chocolat noir

10 c à soupe de mangue curd

2 tranches de pain d'épice

 

 

Faire fondre le chocolat au bain marie et badigeonner les moules en siliconedemi sphère de chocolat à l'aide d'un pinceau en couche épaisse ou en deux couche succésive.

Laisser refroidir, puis garnir avec le mague curd.

Afin que mes sphères ne se renverse pas j'ai découpé des socle en pain d'épice

Garder au frais jusqu'à dégustation.

 

dossier-8-20141231_192117-1-.jpg

 

Simple non!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il parait qu'on peut faire aussi des coques avec de simples ballons de baudruche... faut que je teste !
Répondre
C
Je n'ai jamais essayé
C
hummmm délicieux, très gourmand et ça en jette j'adore bises
Répondre
C
merci c'est gentil bises
N
un dessert qui fait craquer ma chère Corinnette....Merci et bisous pour une douce soirée
Répondre
C
merci c'est gentil<br /> bises et belle journée
S
ils sont tres tres beaux une belle presentations dans ces coque tout chocolat mmmm <br /> grosse bise
Répondre
C
merci bises et bonne journée
J
La mangue j'adore, un mariage gourmand. Bisous
Répondre
C
merci oui j'aime aussi beaucoup ce mariage<br /> bises et bonne soirée
E
Très élégant :-)
Répondre
C
merci
G
ben c'est simple oui.. et c'est surtout TOP!!! bisous
Répondre
C
merci bises et bonne soirée
M
De jolies coques et une alliance sans doute exquise !<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
C
merci bises à toi et bonne soirée
A
chocolat et mangue....il m'en fauuuuuuuuuuuuut
Répondre
C
gourmande
M
J'aime bien faire, on peut les remplir de diverses façons et c'est toujours agréable comme présentation ! Jolie réalisation ! bonne soirée, bises !
Répondre
C
merci oui je trouve aussi que ça fait de jolies présentations
1
ca me plait beaucoup, il faudra que j'essaie, bon dimanche.
Répondre
C
merci je suis ravie que ça te plaise<br /> bon dimanche
P
Simple mais c'est une super idée!
Répondre
C
merci oui j'adore les choses simples