750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

24 janvier 2017 2 24 /01 /janvier /2017 05:16

Vous savez surement que le soir j'aime beaucoup les tartes salées et j'ai une collègue qui fait beaucoup de gratins de légumes variés pour les faire manger à ces enfants

C'est donc elle qui m'a inspiré pour cet accompagnement

Mais j'ai remplacer la béchamel par du bouillon de volaille car  je voulais quelque chose de plus light

Gratin de choux aux marrons

il vous faut pour 2 personnes

1/4 de gros choux blanc

1 bocal de marrons

1/2 litre de bouillon de volaille

comté râpé

Préparer votre choux en le coupant en lanières et le faire cuire à l'eau ou comme moi au thermomix.

Mettre le choux à cuire dans le varoma, pendant 30 min avec 800 g d'eau dans le bol.

Mettre les marrons dans un plat à gratin puis disposer le choux et verser le bouillon par dessus

puis recouvrir de compté râpé.

Mettre à four chaud pendant environ 20 min

Gratin de choux aux marrons
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ah oui!! je la trouve intéressante cette alliance!
Répondre
C
oui ça change un peu<br /> merci
S
mmm j'adore les choux t les marron me voila servi :)<br /> bise
Répondre
C
merci bises et bonne journée
S
Quel beau gratin! Cette association est bien de saison et je me réale déjà. Bises. Sylvie.
Répondre
C
oui parfait pour ce réchauffer<br /> merci bises
N
une très belle association Corinnette! bisous et douce journée
Répondre
C
merci bises et bonne soirée
H
UNe bonne façon de manger des légumes, c'est sûr !<br /> Bonne journée<br /> Hélène
Répondre
C
oui je confirme<br /> merci<br /> bonne soirée
L
Un gratin très original une belle association.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
C
merci bises
J
Original et certainement délicieux. Bisous
Répondre
C
merci oui ça change un peu<br /> bises et bonne soirée
S
excellente idée!!!! bisous
Répondre
C
merci bises