750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 04:15

pour un apéritif tout en fraicheur, simple  et rapide à faire

et qui en plus présente bien

voyez plutôt mes beaux hérissons 

 

SAM_0438.JPG

 

il vous faut

un beau melon bien mûr

6 tranches jambon cru

10 tranche de bresaola

 

Couper le melon en 2 et à l'aide d'une cuillère spéciale melon découper des boules de melon

puis sur des piques (de mon partenaieEDGAR'S)

monter alternativement une boule de melon et un morceau de jambon

et piquer sur la demie sphère de peau de melon

 

SAM_0439.JPG

 

et faire de même avec le melon restant et la viande bresaola   

 

SAM 0440

 

j'en profite pour vous présenter un visiteur du soir 

 

SAM 0452

 

n'ai t'il pas mignon mon petit hérisson?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime trop ce petit herisson (je me refere aux deux!)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'ai mis des fraises au congel en prévision , j'attends le oment propice pour me lancer !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> le soleil arrive la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un bel hérisson salé <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> génial un vrai régal pour l'apéro!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> on aime beaucoup cette présentation<br />
Répondre
C
<br /> <br /> simple mais qui en jette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh une bien belle présentation !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> Minoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> simple<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une idée originale, je note ! bonne soiré,e bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> des amuses bouches très fraiche comme j'aime<br /> <br /> <br /> très sympa ton nouveau "compagnon"<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui un peu piquant!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Jolie présentation !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> si si il est mignon tout plein :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> entre l'herisson de melon et le vrai, je craquerai plus pour ce dernier,tellement il est mignon!! Je te souhaite une belle soirée en ce début de semaine! bises Lou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais attention à ne pas manger<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très mimis tes hérissons et délicieux.... Le vrai est beau mais pas à manger, hihihi!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, PRici<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ne pas se tromper<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Très belle idée !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
une tres jolie presentation effectivement et le petit visiteur est mimi :) bizz ma belle et bon lundi !!
Répondre
E
<br /> Que c'est bon le melon ...  et la présentation est belle.<br /> J'ai vu aussi un tout jeune hérisson chez moi pendant 2 jours, puis il a disparu.<br /> Belle journée...  mais y'a encore quelques nuages.<br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> les jours ne sont pas encore parfait niveau soleil et chaleur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, très joli et plein de fraîcheur ! tu me donnes envie de picorer !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br />  Après un we automnal, passé à coller du papier peint dans une chambre, je fais mon petit tour... Une recette pleine de saveur !!! Bon début de semaine, bisous, Patricia<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />