750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 05:38

Et voilà une autre année de terminée

et déjà une nouvelle qui démarre

 

et pour bien finir l'année je vous propose

le top 5 de ce mois de décembre

 

en première position et à des années lumières devant

voici la recette que vous avez plébicité

 

le confit d'oignons au thermomix

 

SAM_0713.JPG

 

en deuxième position

 

la purée de celeri au thermomix

 

DSCN3511.JPG

 

en troisième position

 

les mendiants au roquefort et fruits secs

 

SAM_1049.JPG

 

en quatrième postion

 

les vols au vent aux champignons au thermomix

 

DSCN3412.JPG

 

et en cinquième position

 

 

la canette aux légumes d'hiver

 

SAM_0938.JPG

 

 

Et voilà un repas composé de l'apéritif au plat de résistance

vous avez composé un menu de fête classique

et pour le dessert j'avoue ne pas être une experte

alors je vois que vous vous êtes débrouillé sans moi

et c'est normal

merci à toutes et tous pour vos visites

et en route pour une nouvelle année d'aventures culinaire

mais pas que...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un joli top ! Bon jeudi bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> sympa tes petites recettes qui ont l'air bien délicieuse.bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bonnesoirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un top qui me plait, surtout la canette et les vols au vent bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci je suis ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Des recettes très gourmandes, l'embarras du choix. Bises et belel soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un joli top bonne année 2014 :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci meilleurs voeux à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je passe te faire un petit coucou. J'ai repris le boulot ce matin dans un état comateux, il faut bien l'avouer. La maison était toute calme, le reste de la famille étant encore en vacances.<br /> <br /> <br /> Bises bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton passage moi aussi j'étais au travail déjà depuis lundi dernier<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il y a eu plein de bonnes choses chez toi en décembre! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est ce que vous avez aimé<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Corinnette !!<br /> <br /> <br /> un tres joli top et un beau menu de fetes :)<br /> <br /> <br /> bonne annee ma belle grosse bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mmmmmmm la canette ...<br /> <br /> <br /> bisous !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De belles recettes!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />