750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 05:49

Cocktail de joie et bouchées surprises


Velouté d’amitié et tartines de santé


SAM_0950.JPGFilet d’amour à la sauce folie douce


SAM_0929.JPGBûche d’harmonie et mignardises 100% tendresse

SAM 1221

Savourez chaque seconde de cette nouvelle année !


SAM_0980.JPG

Meilleurs Vœux 2014

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tous mes voeux également pour la nouvelle année!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bonne et heureuse année 2014<br /> <br /> bizzz de zabou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises  et meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu'à ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  je te souhaite une bonne et heureuse année 2014<br /> avec du bonheur , une bonne santé ,<br /> Et plein de belles choses joyeuses<br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi aussi je souhaite plein de bonnes choses<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tous mes voeux à toi aussi. Bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mes meilleurs voeux pour toi et tes proches que 2014 vous apporte santé joie et bonheur, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup je te souhaite aussi une très bonne année<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne année, tout plein de bonheur! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci meilleurs voeux à toi aussi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne et heureuse Année Corinnette pour toi et ta petite famille ! et toujours de belles recettes ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci meilleurs voeux à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Voilà de bien jolis voeux ..<br /> <br /> <br /> Bonne Année Corinnette !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique une belle originalite j'aime :) une tres bonne annee a toi ma chere corinnette que cette annee soit la realisation de tes reves les plus fous surtout une bonne sante !<br /> <br /> <br /> grosse bise ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup meilleurs voeux à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tous mes vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année qui commence !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci meilleurs voeux à toi aussi et à ta familleÀ<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne année à toi aussi et à toute ta famille! Qu'elle t'apporte plein de bonne choses!<br /> <br /> <br /> Bises, Prici<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci meilleurs voeux à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne et heureuse année à toi et ta famille ! qui sera j'imagine plein de belles gourmandises !<br /> Lolo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci meilleurs voeux à toi aussi<br /> <br /> <br /> oui j'espère qu'elle sera gourmande mais pas que!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne et heureuse année gourmande Corinnette :D Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup à toi aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très bonne année 2014<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci meilleurs voeux à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ** je te souhaite également une très belle année 2014 **<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens te resouhaiter chez toi tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année ! qu'elle t'apporte tout ce que tu désire ! bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie et te retransmets tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je te souhaite une belle est heureuse année 2014<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes voeux et je te souhaite plein de bonnes choses à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tous mes voeux les plus sincères de bonheur et de santé chère Corinnette<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Chrus<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi aussi tous mes voeux<br /> <br /> <br /> Bises et bonnesantés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 . <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci meilleurs voeux à toi aussi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> <br />