750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 04:36

je vous présente les mendiants au roquefort et fruits secs

 

fait par Laurence du  blog sucré sablé

 

un blog haut en couleurs que je vous invite à aller visiter

comme je le fais chaque jour

 

18-6213.jpg

 

merci Laurence pour ces beaux mendiants

et si comme elle vous faites une de mes recettes

n'hésitez pas à m'envoyer une photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ils sont superbes, bravo à laurence et merci à toi pour le partage bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Laurence<br /> <br /> <br /> bises et bon diamnche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée . bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci belle soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie réalisation qui mérite cette mise à l'honneur. Ils sont superbes.<br /> Je te souhaite un bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour laurence<br /> <br /> <br /> et bon week end également<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle honneur gourmande<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Laurence<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Voila des mendiants bien gourmands, je n'en aurais fais qu'une bouchée !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Belle réalisation très originale car sucrée-salée!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est une très très bonne idée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Laurence<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations à la cuisinière !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolis mendiants, je vais allé voir son blog, merci corinette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour laurence<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravoo a Laurence une superbe realisation et bravo a toi aussi pour tes belles recettes proposees !<br /> <br /> <br /> grosse bise et bonne fin de semaine !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Laurence<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravoooooooo Laurence<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont beaux bravo à toutes les deux !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, belle gourmandise version sucrée salée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolis comme tout ces mendiants!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo a Laurence , j'irai visiter son blog .<br /> <br /> <br /> bonne journ a toi . bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Laurence<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont superbes ! Joli test ! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour laurence<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />