750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 04:52

Avec ce beau temps nous sommes tous attirés par l'odeur des barbecues des voisins

et moi le mien est en panne et mon mari n'a pas le temps de s'en occuper

qu'à cela ne tienne, j'ai envie de côtes d'agneau et j'en mangerai même sans barbecue

 

 

il vous faut:

2 à 3 côtes par personne

des feuilles de sauge

du persil

huile d'olive

sel et poivre

 

vite je décongèle les côtes d'agneau que j'ai mises il y a quelques temps

ensuite je les fait macérer dans de l'huile d'olive avec les feuilles de sauge ciselées aussi que le persil, j'ajoute du sel et du poivre et je laisse 2 heures environ en remuant de temps en temps.

 

DSCN2990.JPG

 

puis je fais cuire mes côtes sur une plaque en fonte (un grill) que je mets sur ma plaque de cuisson et le tour est joué

finalement pas besion de barbecue!!!

elles étaient très tendres avec une salade fraichement cueilli au jardin

 

DSCN2991.JPG

 

un régal

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> simple mais tellement bon !!merci du partage , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et oui il ne faut pas rester sur sa faim ! Tu me donnes envie de faire un barbecue du coup... lol<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors tu sais ce qu'il te reste à faire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est même presque meilleur qu'au barbecue !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je suis d'accord<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo, tu es toujours pleines de ressources !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Elles ont l'air bien goûteuses tes petites côtes d'agneau !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles l'étaient il faut dire que l'agneau n'a mangé que de l'herbe dans le pré chez mes parents alors c'est dire!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hum, très tentantes!!! Moi je resors la planche/barbecue demain (en espérant qu'il fasse beau!!)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> pour le temps moi j'espère un peu de pluie car nous sommes dans un département déclaré zone rouge de sècheresse et mon jardin souffre beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour le coup je passe mon tour, l'agneau et moi ne sommes pas copains ^ - ^ Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je comprends<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien gourmande ta recette hummm!!!! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De savoureuses côtes d'agneau, je n'y pense pas assez d'en faire. Bises & bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un régal tout simple comme j'aime!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hummmmmm j'adore<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'en ai mangé hier midi justement, et moi aussi j'adore ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> hummm trop bon!!<br /> <br /> <br /> Bon jeudi!!Bisous***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les côtes d'agneau, j'adore ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> humm la viande grillée c'est trop délicieux, j'adore!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore aussi<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bah voila tu as trouvé une bonne solution!! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> OH la la..  ça me fait trop saliver  !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors tu sais ce qu'il te reste à faire<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mm tout simple et tellement bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> se sont souvent les choses les plus simple qui sont les meilleures<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Avec l'arrivée des beaux jours, j'adore cette recette accompagnée de légumes grillés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très bon avec la sauge. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />