750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 04:17

voilà un plat simple, rapide et light

que demander de plus

 

il vous faut

1ou 2 courgettes (du jardin)

3 coeurs de filets de cabillaud

de l'huile d'olive

sel, poivre

persil

 

laver et couper les courgettes en dés puis les disposer dans un plat à gratin

déposer les filets de poisson par dessus ajouter un filet d'huile d'olive, sel poivre et du persil ciselé

et glisser au four

pour le temps je fais toujours au pif!!

voilà c'est prêt il ne reste plus qu'à servir avec un peu de riz pour un repas complet

 

SAM_0457.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> hummm ça à l'air bien bon !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ta recette a tout pour me plaire....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout ce dont on a envie en ce moment de la légèreté ! Bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet avec cette chaleur il faut du léger<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Excellent après-midi en ce jeudi estival, bisous, Patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui quel beau temps quoique un peu chad mais c'est enfin l'été<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un bon petit plat sain<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une recette diététique et qui a du goût.. youppy!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mmmm avec des courgettes et le poisson qui parfume le tout c trop bon un plat complet et sain !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mmmm! tout simple tout bon!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as dis tous les mots qu'il faut, rapide, leger... c'est noté! :-) Bonne aprés midi ensoleillée! bises<br /> lOu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journée avec encore du soleil super!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Simple et goûteux, que demander de plus!! C'est parfait<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Délicieux, diététique et bon, parfait quoi ;D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bien sympa ta petite recette ma chère Corinnette!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Parfait  !  ça me convient tout à fait...j'adore le poisson.<br /> Belle journée, soleil et chaleur, c'est l'été quand même ...<br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi vive l'été<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Voilà une assiette légère , haute en saveurs et en couleurs, tout ce que j'aime Corinette !!! Bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, ça tombe bien j'ai plein de courgettes et j'ai envie de manger light ! Merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors vite aux fourneaux<br /> <br /> <br /> <br />