750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 05:39

une recette que j'ai repérée de suite chez chrystel du blog entre rire et cuisine

mais pas le temps de vous la montrer de suite

noël oblige

et comme le temps passe vite nous sommes déjà en mars

 

 

je vous la présente donc aujourd'hui

j'ai fait un copié/collé

 

il vous faut

* 250 g de carottes râpées

* 120 g de mascarpone

* 2 œufs

* 30 g de gruyère râpé

* 1 cuillère à soupe de persil ciselé

* Sel, poivre... (et en option cumin, etc...)

* mélange lyophilisé ail-échalote-persil

* 3 portions de Kiri® (ou de vache-qui-rit®).

 

 

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger tous les ingrédients dans un cul-de-poule, sauf le fromage kiri®.

 

Placer les empreintes sur la plaque alu perforée.

Garnir la moitié des empreintes, déposer la moitié d'une portion de Kiri® et recouvrir du reste de carottes.

 

Faire cuire 20 minutes.

 

SAM_0866.JPG

 

je les ai servi avec un pavé de saumon cuit en papillote

un régal

 

merci Chrystel

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> délicieux !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie recette!! J'adore !! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympa ces petites bouchées....<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Savoureuses et delicieuses.<br /> <br /> <br /> elles sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le kiri aura beau ne pas etre le plus sain des fromages... qu'est ce que c'est bon, quand meme!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet c'est bon en cuisine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> des bonne petite bouché humm!!! biz ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on se laisse séduire directement avec ces petites bouchées! j'adore son blog et ses recettes! bone soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui un joli blog<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il n'est jamais trop tard pour découvrir les bonnes recettes !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une jolie bouchée qui ne ferait... qu'une bouchée chez nous!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa ces bouchées !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis de retour et tes bouchées sont un délice ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonen soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum un accompagnement qui me plait bien !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de délicieuse bouchées ça change , merci bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hummmmmm avec ce coeur Kiri<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle facon de faire manger les carottes avec du fromage ca passe bcp mieux<br /> <br /> <br /> bizz ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est mieux pour faire passer la pillule aux enfants<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà qui ets bien sympathique ! bonne soiré,e bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne fin de journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma belle! tu nous a fait un truc sacrément original dis! j'aime beaucoup l'idée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont vraiment très sympa et gourmande ces bouchées !!!! J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont toutes fondantes tes petites bouchées, j'adore!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bon fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une belle assiette gourmande, ce doit être délicieux carottes et Kiri. Belle journée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui jeconfirme<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très original  !  ça m'a l'air bon  !<br /> <br /> <br /> Bonne journée;...   ça caille   !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça caille et la neige est prévue dur dur<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée au coin du feu (je suis en repos aujourd'hui et doit être dehors tout l'après midi!!!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je veux bien croire qu'elles sont excellentes tes bouchées ! une très belle idée que de mélanger les carottes et le Kiri... ce doit être juste savoureux et gourmand comme pas possible, j'adore !<br /> je te chipe la recette, elle est vraiment trop tentante, bravo et merci à toi<br /> <br /> <br /> Très belle journée de mercredi, bise<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et si tu la réalise n'hésite pas à me le dire je te metterai sous les projecteurs<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà quelque chose qui plairait à mes filles à coup sûr :D Belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça a l'air très bon et original à la fois.<br /> <br /> <br /> Un petit vote pour moi sur mon blog please ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je vais voir de ce pas<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sa m'a l'air top avec ce petite coeur de fromage et puis les carottes c'est top pour le teint avec ce froid c'est parfait hi hi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui la carotte pour le bronzage mais il va falloir attendre un peu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle recette de moelleux avec un coeur gourmand, c'est parfait en accompagnement :) Bonne journée Corinnette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui en effet merci<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelles bouchées sympas ! Avec la carotte et le kiri, ce doit être tout doux et savoureux !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui en effet<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> A essayer absolument ! Merciiii belle jounrée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui un régal<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympas ces petites bouchées!!! Moi aussi, j'ai des recettes de Noël que je n'ai pas encore publiées... ce sera pour l'année prochaine!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bon mercredi au chaud<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un accompagnement qui change ...j aime beaucoup :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui j'ai bien aimé aussi<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />