750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

17 janvier 2017 2 17 /01 /janvier /2017 05:20

un basique classique que j'utilise souvent mais que je n'ai jamais publié seule

la voici donc

sauce béchamel au thermomix

il vous faut

60g de farine,

40 g de beurre,

500 g de lait

1 bonne pincée de noix muscade,

1 càc de sel et

du poivre

 

 

Préparer une béchamel avec le thermomix c'est magique

Mettre tous les ingrédients et régler 7 mn à 90° vit 4

Voilà c'est magique

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> La quantité d'ingrédient de la béchamel c'est bien pour 2 personnes?<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
je dirais pplutôt pour 4 personnes
M
Je ne résiste pas : j'adore cette sauce !
Répondre
C
je te comprends je l'utilise souvent<br /> merci
S
la sauce bechamel est toujours la bienvenue dans les gratins et autre <br /> bise
Répondre
C
oui en effet<br /> merci<br /> bises
S
Cette sauce est un classique dont on se lasse pas. Bises. Sylvie.
Répondre
C
oui et avec thermomix c'est un jeu d'enfant<br /> bises
N
c'est vrai que ça marche bien.....Bisoussssssssssssss
Répondre
C
oui rapide et facile tout ce qu'il me faut<br /> bises et belle soirée
J
Moi je suis traditionnelle, à la casserole. Bisous et belle soirée
Répondre
C
oui moi aussi avant mais c'est tellement simple avec le thermomix<br /> bises et bonne soirée
N
Un classique que je prépare souvent mais avec ma casserole et mon petit fouet!! A force de la faire elle est devenue inratable pour moi! Bises
Répondre
C
oui moi aussi avant mais avec le thermomix c'est si simple et pendant qu'il travail tu fais autre chose!!!<br /> bises
L
Tellement simple avec le thermomix. Merci pour la recette<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
C
oh oui un pur bonheur<br /> bises et bonne soirée
S
moi je la fait au toujours a l'oeil!!! bisous
Répondre
C
oui moi aussi avant mais avec le thermomix c'est si simple<br /> bises