750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 05:49

 

j'avais repéré cette recette sur un de vos blog

mais j'ai eu un petit soucis avec mon PC

et j'ai perdu toutes mes données

donc j'ai perdu la référence du blog

aussi si l'une d'entre vous se reconnais

je rétablirai ce qui est à césar rapidement

 

Ces verrines iront très bien pour un petit apéritif de fête

 

donc il vous faut (pour 6à 8 petites verrines)

1/4 de reblochon

10 cl de crème fraîche liquide

des tranches de brésaola (ou jambon sérano)

4 pétales de tomates séchées

 

aprsè avoir enlever la croute du reblochon, le couper en morceaux et le faire fondre avec la crème dans une casserole à feu doux

 

déposer cette crème dans chaque verrine, laisser refroidirau frais 1 heure

couper les tomates en petits morceaux, découper la viande en petits morceaux également et répartir dasn chaque verrine et laisser au frais jusqu'au moment de déguster

 

SAM_0809.JPG

 

nous les avons adorées

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Le fromage, et surtout le reblochon, il ne faut pas m'en promettre, j'adore!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te comprends<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm avec le reblochon ça doit être un régal, bonne soirée bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je confirme<br /> <br /> <br /> merci bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en ai fais une un peu dans le même ton vendredi : que c'est bon. Les tiennes me tentent aussi ! Bonne soirée bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est trop bon<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres bonne idée ! la tomate ça me surprend mais pourquoi pas ... <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très bon<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ça ne doit pas être mauvais ...... belle soirée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est même bon<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je craque ca a l'air trop bon !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles font envie ces verrines.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça donne de bonnes idées pour les fetes à très bientot!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés bonne idée pour une entrée de fete ou pas!! Passe une agréable journée, bisous<br /> Lou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ou un apéritif de fête car il ne faut pas qu'elles soient trop grosses les verrines<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des verrines bien gourmandes!! Bonne journée Corinnette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journée aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super sympa tes verrines!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mmm c trooop bon trop bon de jolies verrines !!<br /> <br /> <br /> bizz ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum je plongerais bien ma petite cuillère !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> gourmande!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop originales tes verrines et en plus on adore le reblochon....<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vous comprends nous aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles doivent être sublimes tes verrines. A tester. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci dis moi si tu as aimé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de delicieuses verrine, va falloir que je les essaies! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu ne seras pas déçue<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ca a l'air tres bon , miam !!!<br /> au plaisir de te relire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ces petites verrines sont parfaites!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tes verrines sont magnifique et bien gourmande humm!! bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je sais que je les ai réalisées mais après je ne sais pas si tu les as vu sur mon blog ! Recette que j'ai moi même pochée dans le livre 750 les verrines ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non je ne les avais pas vus car je viens d'aller jeter un coup d'oeil et elles sont bien aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merciiiii pour le partage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme une petite tartiflette revisitée et gourmande, tes verrines sont superbes et excellentes, j'adore l'association brésaola/tomates séchées et sans les pommes de terre, voilà qui la rend plus<br /> légère et savoureuse, bravo et merci à toi !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée de lundi, bizz<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est pas bien compliqué et ce doit<br /> <br /> <br /> être super bon . bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je confirme<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> délicieuse verrine avec des saveurs que j'aime<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, jolies verrines savoureuses !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca c'est sur j'adorerai aussi ! :)<br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />