750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 04:59

 aujourd'hui je tourne les projecteurs non pas sur l'une ou l'un d'entre vous qui à fait une de mes recettes

 

mais....... sur Julie ma filleul

qui m'a offert une superbe boite pour Noël......

 

une boite qu'elle a faite elle même

et oui pour Noël j'ai été gâtée, j'ai eu de beaux cadeaux

mais cette boite fait main a encore plus de valeur à mes yeux

 

tout m'a plu : sa forme , sa couleur et tout le travail qu'il a fallu

 

alors je vous l'a montre ou pas???!!!!!!

 

oui, la voici

 

DSCN3680

 

ouverte

 

DSCN3678.JPG

 

et le petit détail du couvercle

 

DSCN3681.JPG

 

alors qu'en pensez vous ???

 

elle est belle non!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> waouh elle est superbe un grand bravo à julie!!!biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour julie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mon petit coucou du jour<br /> <br /> <br /> et de 225 votes !!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et de 925 pour toi<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo a elle, elle est superbe...<br /> <br /> <br /> je comprend que tu sois fière !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Julie<br /> <br /> <br /> bises et bon week end (sous la pluie)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je la trouve très jolie et très bien réalisée ! Jusqu'au petit détail c'est joli ...<br /> Bon week end, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour julie<br /> <br /> <br /> je sais que tous ces commentaires la touche beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli!! bravo à elle!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Julie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est magnifique avec de très belles couleurs que j'aime beaucoup. Un grand bravo à ta filleul. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Julie<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée malgré la pluie<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très belle journée à toi aussi, Corinnette, malgré la pluie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci toi aussi<br /> <br /> <br /> oui pluie et ciel gris et triste<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle a du talent Julie. Bravo pour ce superbe travail. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour julie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je te souhaite une bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie boîte!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Julie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe !! J'adore la couleur !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> merci pour Julie<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo à Julie<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes les deux!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> meric pour elle<br /> <br /> <br /> bises et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> MA_GNI_FI_QUE !!! <br /> <br /> <br /> Et bien il faut absolument la féliciter !<br /> <br /> <br /> je sais que c'est un super travail car ma fille est justement en train d'en faire une en carton avec de la broderie sur le couvercle... c'est délicat et ça prend beaucoup de temps !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je connais ce genre de travail et il faut du temps de la minutie et de la aptience<br /> <br /> <br /> merci pour Julie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh l'élève a dépassé le maitre !<br /> <br /> <br /> et de 223 votes AF !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> minoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour Julie<br /> <br /> <br /> et merci pour le vote<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un merveilleux cadeau qu'il faut chérir !! bon weekend bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est se que je fais bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> elle est superbe, cette boite, Corinnette<br /> <br /> <br /> merci de nous la présenter<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Julie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La boîte est vraiment très jolie! tu as été gâtée, c'est un magnifique cadeau! ^^ belle soirée. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et merci surtout pour Julie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors là, je suis d'accord......elle est superbe!! Tu as bien de la chance!! J'adore tout: la forme, les couleurs, les découpes.........! Bonne année et à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour Julie<br /> <br /> <br /> bonne année et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est splendide ! Félicitations à ta filleule !<br /> <br /> <br /> (AF 221)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Julie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est tres belle cette boite!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis d'accord<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un bien joli cadeau ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis d'accord<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est tres classe un grand merci à ta filleul<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Julie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waow ... je la trouve sublime, magnifique... quel cadeau précieux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis d'accord<br /> <br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très, très douée la filleule, cette boite est vraiment  jolie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 220 AF   beau travail:: une boite à garder précieusement!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée  biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Julie<br /> <br /> <br /> oui je la garde précieusement<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une boîte d'une création très particulière mais vraiment magnifique. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour julie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> HOOOO  ....   qu'elle est belle  !  oui, elle est bien réussie,   Bravo  Julie  !<br /> <br /> <br /> Bonne journée...  soleil<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Julie<br /> <br /> <br /> oui après la pluie le soleil<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Julie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle création<br /> <br /> <br /> j'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi merci pour Julie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'en pense qu'elle est superbe <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Julie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belle oui!<br /> <br /> <br /> bonne journée, PRici<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Julie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voilà un trés joli cadeau ! bonne journée, bises lOu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />